patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages

Bienvenue au ski club du commerce
les inscriptions se font sur le site désormais
ski-club-du-commerce.com

venez decouvrir les cours avec les moniteurs MF1
skiclubcommerce.blogspot.com

venez vous inscrire sur mon blog

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bonjour.

Les inscriptions ce fait tjrs à la Hutte?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Chuis déçus, y a pas d'sortie à Chalmazel!!!!;)
krobarde
krobarde

inscrit le 29/10/07
37 messages
Matos : 1 avis
?????????
Moi je pensais qu'un ski club sur st-é s'entrenerait principalement sur Chalmazel! c'est à côté ! C'est dommage qu'ils n'y aillent jamais même pas pour des demi journées !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Surtout qu'en ce moment, y a la couche dans le Forez!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
krobarde (15 décembre 2008 20 h 47) disait:

?????????
Moi je pensais qu'un ski club sur st-é s'entrenerait principalement sur Chalmazel! c'est à côté ! C'est dommage qu'ils n'y aillent jamais même pas pour des demi journées !

S'entrainent pas, le ski-club du commerce propose des sorties à qui veut faire du ski avec des journées(forfait+transp) à une trentaine d'euros.
http://www.ski-shf42.com/index.htm
Là, c'est plus un club!;)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
patou694 (15 décembre 2008 18 h 19) disait:

Bienvenue au ski club du commerce
les inscriptions se font sur le site désormais
ski-club-du-commerce.com

venez decouvrir les cours avec les moniteurs MF1
skiclubcommerce.blogspot.com

venez vous inscrire sur mon blog

Et ben si c’est pas un joli petit coup de pub pour son club ça ? Coucou j’apparais pour la première fois et hop en douceur je fais un p’tit coup de prosélytisme pour le club des commerçants.
Ah la la des incorrigibles poujadistes ces commerçants. Mouarfff

Plus sérieusement :
- Tu as quand même remarqué sur ton blog que la démonstration du feston pivoté ski parallèle (cours 5 ) est fausse à la seconde 14 et à la seconde 19 ?
- Un enchaînement de virage (cours 3 ) s’appelle une évolution. On doit dire : évolution ski parallèles
patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages
salut
et merci pour ces conseils de professionnel
j'ai simplement repris les termes du mémento 2008-2009
pour faire ces videos qui n'ont uniquement pour but d'informer les adhérents du club et autre licencié de club sur la région de venir appliquer ce genre de formation , d'ailleurs si tu veux venir faire une sortie au SCC avec nous tu seras le bienvenue et nous accepterons tes conseils ... nous sommes preneur ...
A BIENTOT
patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages
les inscriptions se font toujours à Intersport ( la Hutte comme tu dis ) et à sport leader qui se trouve à monthieu en face du quick
et pour aller skier à Chalmazel il faut le prevoir en debut de saison car le calendrier est effectuer en octobre pour anticiper la saison et nous ne pouvons pas prévoir la quantité de neige qu'il va tomber sur le forez ...
mais la suggestion est à discuter au sein du club
merci
a bientot au SCC
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
et, accessoirement, les inscriptions se font également à Intersport Firminy.......... à croire que les membres du club ne connaissent pas franchement toutes les modalités de leurs sorties!!
là, je dis carton jaune m'sieur!!!
patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages
salut
il est vrai qu'il y a aussi un point d'inscription à Firminy à Intersport ; mais je parlais des inscriptions sur la ville de st etienne ; il y a deux points d'inscriptions
et les départs se font au rond point de St Etienne
a plus
patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages
salut a tous
le ski club s'arretera à chasse sur Rhone ( au rond point de la sortie "chasse sur Rhone " de l'autoroute A7 ) pour les sorties
aux ARCS du 21 décembre et de la plagne du 28 décembre
a dimanche
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pffffffffffff!!!!!
Arrête un peut avec ton ski-club du commerce, tous le monde sans fout ou presque.
En outre dans le Rhone-Alpe, ils sont très nombreux à organiser des voyages d'une journée à 30euros!!!
Mais c'est vrai que les temps sont dure et la coupure de 9 heures obligatoire des chauffeurs n'arrange pas les affaires!!!!;););)
N'est ce pas.:):)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pour les Arcs, avec un peut de chance, vous êtes à la maison sur les coûts de 22h30, voir 23h00:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Et si le chauffeur est obligé de chaîner, il vous restera plus que de passer la nuit dans le car:d:d:d
patou694
patou694

inscrit le 15/12/08
6 messages
c'est sur qu'avec le shf tu vas pas aller plus loin que Chalmazel ; ca doit etre dur de faire 50 fois la meme piste toute l'année , en tous cas tu es chez toi à 18h le dimanche soir pour regarder la fin de vivement dimanche !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass