tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Kapoutch_ride m'a parlé de "La Distillerie" sur Bulle, mais je ne trouve aucune info dessus...

Bref si vous avez des idées où il reste encore pas mal de lattes à destocker je suis intéressé pour un pistard (et plus).

Merciiiii :)
solidsnake
solidsnake

inscrit le 08/08/04
159 messages
alors la distillerie il me semble pas que y a grand chose comme latte.
Par contre t'as juste loupé le "big deal" de surf machine, où là ils ont pas mal de ski, notamment les movements. Il y a eu ca y'a environ 1 mois.

Autrement j'ai vu une affiche de déstockage de ski par bulle mais je sais plus le nom, si je vois je te redis, mais ca doit pas être des ski FS ou FR...
baptistz
baptistz
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
38 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Si t'es chaud je déstock du K2 saison 08/09:
obsetheed,pontoon hellbent,coomba,disorderly,miss demeanor,phat luv et plein d'autres trésors avec des pépites de chocolat...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Y a du monde sur la Romandie intéressé pr Mammut fin novembre? J'aurais été bien intéressé, pour une fois que je suis en Suisse à cette période, mais utiliser la bagnole pour moi seulement je trouve que ca fait un peu cher depuis Fribourg....et pas super écolo!

Donc si ca intéresse qqun.....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
passemontagne à geneve destocke ses 07/08... y a 2 ou 3 trucs encore interressants...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
tartiflette_power (16 octobre 2008 16 h 49) disait:

Y a du monde sur la Romandie intéressé pr Mammut fin novembre? J'aurais été bien intéressé, pour une fois que je suis en Suisse à cette période, mais utiliser la bagnole pour moi seulement je trouve que ca fait un peu cher depuis Fribourg....et pas super écolo!

Donc si ca intéresse qqun.....


Excuse-moi, je débarque sûrement... mais c'est quoi Mammut ? (à part une super marque de matos de montagne, bien entendu ;-) )
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
tartiflette_power (16 octobre 2008 16 h 49) disait:

Y a du monde sur la Romandie intéressé pr Mammut fin novembre? J'aurais été bien intéressé, pour une fois que je suis en Suisse à cette période, mais utiliser la bagnole pour moi seulement je trouve que ca fait un peu cher depuis Fribourg....et pas super écolo!

Donc si ca intéresse qqun.....


Salut, dis tartiflette tu peux me dire ou ça se trouve Mammut. je pars en vadrouille cette semaine et je voudrais bien acheter une veste de ski pour ma femme.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben voilà, il veut garder son secret...
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
noken (17 octobre 2008 11 h 08) disait:

tartiflette_power (16 octobre 2008 16 h 49) disait:

Y a du monde sur la Romandie intéressé pr Mammut fin novembre? J'aurais été bien intéressé, pour une fois que je suis en Suisse à cette période, mais utiliser la bagnole pour moi seulement je trouve que ca fait un peu cher depuis Fribourg....et pas super écolo!

Donc si ca intéresse qqun.....


Salut, dis tartiflette tu peux me dire ou ça se trouve Mammut. je pars en vadrouille cette semaine et je voudrais bien acheter une veste de ski pour ma femme.


En Argovie. Mais si tu avais lu mon post tu aurais vu que la vente est prévue fin novembre....dc pas cette semaine.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ah, ok, je vois. Tu parles du grand cube rouge à Lenzbourg.

Et les destocks se font quel week-end de novembre.
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Bonjour,

Tartiflette, déjà tu dis pas que c'est pour une vente spéciale.

Je ne savais pas que mammut faisait un déstockage.

Vu une seule fois le cube rouge rouge à côté de l'autoroute, car je ne me promène pas tous les jours en suisse allemande.

Je pensais que tu parlais d'un magasin (grand magasin) mammut , que tu voulais juste faire du covoiturage pour limiter les frais.

Le cube rouge c'est un magasin ou un entrepôt?

Bon je pars demain en vadrouille avec la famille, peut-être que je trouverais pendant ces vacances ou alors je me porterais volontaire pour prendre la voiture jusqu'à Lenzburg.

Je dois passer par Fribourg pour grimper là bas.

A plus
noken
noken

inscrit le 20/02/06
41 messages
Bonjour,

Tartiflette, déjà tu dis pas que c'est pour une vente spéciale.

Je ne savais pas que mammut faisait un déstockage.

Vu une seule fois le cube rouge rouge à côté de l'autoroute, car je ne me promène pas tous les jours en suisse allemande.

Je pensais que tu parlais d'un magasin (grand magasin) mammut , que tu voulais juste faire du covoiturage pour limiter les frais.

Le cube rouge c'est un magasin ou un entrepôt?

Bon je pars demain en vadrouille avec la famille, peut-être que je trouverais pendant ces vacances ou alors je me porterais volontaire pour prendre la voiture jusqu'à Lenzburg.

Je dois passer par Fribourg pour grimper là bas.

A plus
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
noken (18 octobre 2008 11 h 24) disait:

Bonjour,

Tartiflette, déjà tu dis pas que c'est pour une vente spéciale.


Desole. J avais pose ca sur un autrepost par erreur..... :(
skiline.ch
skiline.ch

inscrit le 18/09/08
151 messages
Matos : 5 avis
Le cube rouge est une salle de grmpe... leur stock mammut n'est pas là...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Ben il est où alors ?

;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass