Yac38
Yac38

inscrit le 16/09/08
0 message
Salut la foule
Voili mon problème.
Comme beaucoup, je ne sais pas quoi prendre comme ski.
Pour commencer : Moi 172cm 81kg bon niveau de ski.
J'irais pas jusqu'a dire que je suis un pro, mais j'aime bien envoyer du gros de temps en temps.
Style : J'aime bien les grandes courbes a donf, mais aussi les bons champs de bosses (chuis pas GrosPiron non plus ;o) ).
Historique: Il y a 2 ans j'avais des Dynamic ZR57 en 180cm: Super skis dans les grandes courbes , mais j'en bavais un peu dans les champs de bosses. Ceci dit, Excellente relance, skis tres nerveux, tout comme j'aime.
Du coup j'ai changé pour des Ato SX9 en 170, qui d'après le vendeur étaient les mêmes que le ZR57. Bon sur ceux là, je suis un peu deçu. Pas assez de relance a mon gout, pas nerveux, etc, etc ...
Du coup, je ne sais plus quoi penser.
Les SX9 sont ils pas assez pechus a mon gout du fait de mon poids par rapport à leur taille? Les ZR etaient ils bons du fait de leur taille/à mon poids ???

Je suis preneur de tous les avis éclairés.
Là j'hésite avec des SX12 ou des StreetRacer 10.
Bon c'est sûr que le StreetRacer 10 n'a pas le même programme.....

Merci à tous
A+
Forza
Yac #13
Spyyder
Spyyder

inscrit le 05/09/08
29 messages
regarde du coté des rossignol Avec le X1 fight oversize , qui allair vraiment pas mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass