teledetrak05
teledetrak05

inscrit le 17/09/05
1081 messages
Matos : 1 avis
Est-ce que quelqu'un a déjà mis les pieds dans les nouvelles Salomon Falcon 10, Falcon CS pro, Impact 10.
J'aimerais savoir si vous savez quelque chose au niveau volume de la chaussure. Chaussant large, étroit ? comparaison avec d'anciens modèles ?
thanks

le blog
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Alors je ne connais pas ces chaussures la, mais je pense que niveau volume ca ne dois pas etre trop loin des X-Wave (peut etre a peine plus petit) et les X-Wave chaussent assez bien, je ne pourrai pas dire large mais ca va. Ca chaussent une grande majorité de mes clients (pas moi j'ai des pieds de hobbits lol). Le mieux serais de décrire un peu ton pied, et je pourrai te dire (en gros) ce qui correspondrai le mieux, donc me dire si tu as un pied relativement large ou fin, un coup de pied important ou non, un doigt de pied diforme etc.... lol
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai les X-Wave, mais j'ai essayé plusieurs modèles dans plusieurs marques pour les remplacer.
C'est chez Salomon que je me sens le mieux, et j'attends les Impact10 de 2009 puisque j'en ai pas trouvé à ma taille dans les déstockages de fin de saison.
J'ai le pied trés mal foutu, plutôt étroit mais avec des malléoles saillantes.
Je suis bien en Salomon en 26,5, alors que j'ai déja pris du 27 dans d'autres marques.
julianito
julianito

inscrit le 04/11/04
6 messages
Perso, je viens d'acheter les falcon CS et j'en suis très satisfait. Moi aussi j'ai le pied fin et c'est l'une des plus étroites que j'ai trouvé (hormis les modèles de compet) après avoir essayé une bonne 15aine de modèles.
De plus, pour ceux qui ont le pied mal foutu, ces chaussures ont la possibilité de former la coque (en plus du chausson) au pied.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai donc acheté en novembre les Impact Pro, trés proches des Impact 10.

Je suis sorti plusieurs fois avec (hier ;) ) et elles sont plus confortables pour moi que les X-Wave du fait de la qualité du chausson.
soap
soap

inscrit le 08/11/08
15 messages
salut les largeurs aux tetes de metatarses sont de 98 sur falcon et falcon cs et de 100sur impact
Les 2 ont des hauteurs de coup de pieds assez basses(heureusement sur ces models)
Sur la falcon cs la largeur aux tetes de meta est modifiable et ça marche tres bien
En ce qui concerne les douleus aux malleolles une semelle avec arche plantaire suffit souvent a regler le probleme
En ce qui concerne ton choix de chaussures n'ecoute que toi et surtout pas les gens dont ce n'est pas le vraie métier!
A ta dispo si besoin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass