Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Salut à tous,

J'ai essayé pas mal de lattes ces dernières années, mais malgré ces essais et mes quelques messages sur ce site, je ne sais pas quoi prendre comme prochains joujoux.

J'ai déjà une paire de Elan SLX en 160 pour carver à mort sur de la piste très dur et dammée (ce qui représente la majorité des pistes en Suisse auand même...). Je cherche une paire de latte assez polyvalente 30% P et 70% HP mais qui me conviendrait tous les jours. <je ne veux pas changer de skis entre le matin et l'après -midi, ni même utiliser ces skis 2 ou 3 fois dans la saison. Je cherche donc un truc bien polyvalent qui va me faire plaisir sur piste, genre grandes courbes bien appuyées à grande vitesse et qui en même temps me comblera de bonheur dand la peuf. Mon envie étant plus axée sur un freeride "passe-partout"

Je mesure 1m85 pour 90kg et je skie de façon bien appuyée. Je suis de niveau expert (j'ai même enseigné pendant quelques années) et pratique ce sport de façon très régulière à raison d'environ 40 jours par saison depuis, maintenant, 35 ans.

Merci de me faire partager vos expériences et sechez que je n'ai aucune animosité face à une marque ou une autre.

Lachez-vous pour vos conseils ;-)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et conseillez pas un truc avec des spatules derrière sinon le vulche il nous fait un malaise vu son engouement à dire du mal des freestyleurs dans un forum situé juste en dessous ;)
lesgetsparadis
lesgetsparadis

inscrit le 14/08/08
12 messages
pour ton programme je te conseille les legend mythic rider de dynastar , les B3 (lion d'etre mon preferé;) ou alors pour un programme plus 50/50 il y a les legend 8000 ou les scott aztec pro
voili-voila
mais si tu veux vraiment envoyer sur piste c'est pas les bons skis
les bi-spatulés sa va pas non plus car a vitesse mach2 la spatule va taper fort