Lauthib (20 avril 2008 20 h 32) disait:
Excuse moi mais sur un grand prix (quand je n'étais pas encore en fis) ba j'était bien content de ne pas me taper les trous, voir même de rentrer dans le bibo départ
Donc oui je vois évidement une utilité, même quand je gagnait seulement 20 points ffs en faisant cette conversion
Ben si tous les coureurs faisaient de même, ont tombe dans le ridicule. Aujourd'hui, je suppose de cette supercherie t'as permis de finir en coupe du monde.
Savoir gagner des points des les bassines, c'est savoir skier!
tu sais en FIS tu as beaucoup de jeunes skieurs prometteur qu ne passe jamais le cap.
Leurs premieres année fis, ils n'arrivent pas a marquer des points, ou ils se blessent, les autres de leurs année d'age eux marques des points gagne des dossard, font des meilleurs resultats, se qui joue tres favorablement a la progression.
Donc sa reste un petite pars importante, que ce soit en grand prix ou coupe du monde.
Un Covili il partirait toujours dans les 15, je pense qu'on l'aurais vu plus souvent dans les 5meilleurs mondiaux en coupe du monde, mais il partait 50! et la c'est une autre histoire, et c'est des putain de skieurs!