SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
Un petit message de soutien et de respect a matthias lanzinger amputé tres récemment de la jambe gauche !!
Rien de plus horrible pour un sportif de haut niveau d'etre amputé de la jambe mais aussi de sa raison d'etre !!!

Meme si cela ne lui parviendra surement jamais, je tiens a lui adresser une grosse pensée et un soutien immense de la part d'une passionnée de ski !!

A ceux qui en ont l'envie, laisser un petit mot...Merci
blandine
blandine

inscrit le 04/03/07
39 messages
moi aussi je suis de tout coeur avec lui! c'est vraiment dur, et je pense qu'il a besoin de soutien !
bon courage !!!
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
/forums/sports/ski/sujet-92988.html
/forums/divers/blahblah/sujet-93004.html

C'est jamais que le troisième sujet... et je vois pas bien ce que Dieu a à voir avec ça mais bon..
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai un peu pato le "GOD bless you"
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
je ne vois pas en quoi les mots utilisés peuvent entrer en compte ni le nombre de messages qui lui sont attribués !! j'avais envie de mettre un mot pour lui, une expression dans une langue que tout le monde connait , qqch de personnel !!!
maintenant si cela ne vous fait ni chaud ni froid, je ne vous ai pas invité a critiquer ce que je fais !!!! Merci...

GOD BLESS LANZINGER
1628films
1628films

inscrit le 05/12/06
3 messages

Une démarche à caractère personnel sur un forum, ça se discute... mais l'intention étant manifestement bonne, il faut la saluer !

Par contre on peut discuter son caractère macabre et la "disparition de sa raison d'être"... il suffit pour cela de voir ou revoir ce petit film : zapiks.fr

Et foutre la paix à dieu qui a bien d'autres soucis...

Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
SKcrew (08 mars 2008 14 h 16) disait:

je ne vois pas en quoi les mots utilisés peuvent entrer en compte

La religion est interdite sur skipass.

SKcrew (08 mars 2008 14 h 16) disait:

ni le nombre de messages qui lui sont attribués !!

Selon la charte que tu as signé, on est censés vérifier avant d'ouvrir un fil que le sujet n'a pas été abordé ailleurs. Là c'était 3 lignes plus bas, dur à trouver..

SKcrew (08 mars 2008 14 h 16) disait:

j'avais envie de mettre un mot pour lui

Et qu'est-ce qui t'empêchait de le faire sur un topic déjà existant ? C'est moins valorisant, c'est sûr...

SKcrew (08 mars 2008 14 h 16) disait:

une expression dans une langue que tout le monde connait

Tout le monde sauf le principal interessé. Si tu veux vraiment lui apporter ton soutien par un message, fais un mail en anglais à la fédé Autrichienne, y'a 1000 fois plus de chance qu'il le lise un jour plutôt que de te faire valoir ici avec de la fausse compassion qui ne sert que ton égo.

SKcrew (08 mars 2008 14 h 16) disait:

je ne vous ai pas invité a critiquer ce que je fais !!!!

Ici c'est un espace public, on a pas besoin que tu nous invite, on écrit ce qu'on veut dans les limites de la charte, et t'as pas le choix. Par contre dans message privé il y a privé, alors tes mps revanchards et puériles, tu te les carres où tu sais avec ton missel et ton prosélytisme.
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Ailleurs, Ouatim disait :

Ouatitm (05 mars 2008 16 h 16) disait:

Ce qui est bien bas, c'est cette faculté de prétendre se mettre à la place de tout le monde et de ressentir par empathie universelle, la douleur d'une famille ou d'un enfant.

En l'occurence celle de Lanziger. Tout est là. Tout est dit.

Ouatitm (05 mars 2008 16 h 16) disait:

Soit ta vie est un calvaire rempli de toutes ces douleurs et tu y vas de ta petite rédemption , soit tu avoues que tu t'en fous, car rien mais alors absolument rien de ton comportement ne sera changé.


Pas mieux. Marre de cette pseudo compassion miéleuse à tout propos, à chaque drame. Ajoutez y un triple post, un zest de religion à deux balles et c'est la totale alors que dans le fond, l'image nous choque mais basta la guibolle du Mathias on s'en tamponne et on sera tous devant nos télés à la prochaine descente, encourageant la poursuite de ce jeu de massacre qu'est le bien nommé cirque blanc...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
punaise, si il fallait supprimer sur skipass tous les topics à caractère narcissique, d'un coup y'aurait un grand vide, quand même. je trouve moi aussi absolument gerbique toutes ces petites étoiles et ces ouin ouin politiquement corrects, m'enfin en même temps, visiblement, y'en a à qui ça fait du bien, c'est pas bien méchant, faut pas éxagérer...
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Donc sont à bannir "Dieu du ciel", "Non de dieu", "Bon dieu", "du feu de dieu", etc...


Et puis c'est un peu manichéen comme attitude, concerné --> je l'ouvre; pas concerné --> je ferme ma geule.

C'est pas parcequ'on ne connait pas quelqu'un et qu'on ne le connaitra jamais, ou qu'on éprouve ni sympathie ni antipathie qu'on ne peut pas avoir un minimum de compassion pour quelqu'un et être désolé d'une mésaventure qui arrive.

Sinon en partant de ce principe, en extrapolant un peu, ca donne chaqu'un sa merde, et si vous croisez un mec qui s'explose sur piste ou ailleurs, vous tracez votre chemin sans vous retourner (bein ouais le mec vous le connaissez pas, et c'est pas le fait qui soit à terre qui vous empechera de vivre)...

Pour le reste, je ne suis pas spécialement opposé aux réponses qui sont formulées, mais sincèrement entre les post "inutiles", et les commentaires de pseudo rebelles qui y sont formulés... Y a pas de choix à faire vous êtes à mettre dans le même sac.



Si vous voulez voir disparaitre les posts qui vous emmerdent, laissez les couler, au lieu de les alimenter...
Ce post ne me dérange pas, mais j'y mettrai plus les pieds, ca n'en vaut pas la peine.


PS: Matthias Lanzinger a un site, comme nombre de skieur du "cirque blanc", avant d'aller faire chier une fédé passer le saluer là bas, ce sera peut-être plus éfficace...
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
Mais moi je te remercie tout de meme Dami_HS !! ceux qui ne veulent pas compatir ne le font pas si c'est pour faire du mal !!!
Personnellement je compatie car des évenements proche de ceux ci se sont passé dans mon entourage proche !! si ça vous amuse d'en rire alors allez-y...si pour vous faire du mal vous fais du bien alors allez y !! Plus de justicafication...
un dernier mot: un forum est un lieu de partage sur une passion et non pas un lieu de trashage lache et gratuit !!!
Dami_HS
Dami_HS

inscrit le 15/02/07
122 messages
Je devrais m'en tenir à ce que j'ai dit, et je le ferai après cet ultime post.

Je suis peut etre radical, mais il faut reconnaitre que :
D'un cote il existe deja des posts sur le sujet, que le sujet en lui meme n'apporte rien au forum en lui meme, ni a la personne qui est principalement concernée (matthias lanzinger).
D'un autre coté les réponses qui y ont été faites ici n'apporte rien à la convivialité du forum. Si des gens se sont levés du pied gauche, qu'ils fassent une promenade en foret, ca calme.
C'est vraiment bête et gratuit de venir fliquer et aboyer de la sorte.


Sur ce bonne soirée à tous, et peut etre à une prochaine foi dans un autre post.

C'est pour ca que je dis, que le meilleur moyen d'entretenir un forum interessant sans mettre une ambiance pourrie, c'est de laisser "couler" les sujets que l'on juge ininteressant, et d'accessoirement laisser travailler les modérateurs (ce sera peut etre fait).
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
mes mots étaient peut etre mal choisis je peux l'accorder maintenant je pense qu'adresser une pensée a qqun (meme si cette personne ne les verront pas) n'a jamais fait de mal a personne et j'aurais souhaiter qu'on en réagisse pas aussi viollemment losque l'on ne connait pas les raisons de ce poste...j'ai mes raisons personnelles que je garderais !!!

merci a toi d'avoir réagit gentillement sans critiques méchantes !!si tout le monde pouvait se comporter de la sorte....
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Dami_HS (08 mars 2008 20 h 32) disait:


D'un autre coté les réponses qui y ont été faites ici n'apporte rien à la convivialité du forum. Si des gens se sont levés du pied gauche, qu'ils fassent une promenade en foret, ca calme.
C'est vraiment bête et gratuit de venir fliquer et aboyer de la sorte.



Perso je fais une remarque sur le triple post et la religion, ce qui aurait dû être mon premier et dernier post ici, et je reçois des mps agressifs m'intimant l'ordre de me taire, je fais donc l'inverse.

Cette fois je vais en forêt bye..
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai moi aussi reçu un mp plutôt pathétique de SK****** bref je ne me rappelle meme plus de son pseudo et ca m'a fait doucement rigoler

bref après avoir skié et fait "un tour en foret" et ben je reste sur mes pensées et entièrement d'accord avec telekom1pou

sur ce a plus
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
j'ai donné des raisons personnelles sur mon passé que je n'étalerai pas sur ce post mais je reste déçue par ces réactions sans connaitre le passé de la personne et ses motivations sincere !!!
je crois que c'était mon dernier post sur un forum puisque l'on ne peux meme plus adresser une pensée a un skieur...

merci pour cet esprit de "convivialité et de partage"
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez va c'est pas grave cela arrive à tout le monde d'avoir des réactions épidermiques!!!

te prends pas la tete pour ca ca ne vaut pas le coup

voila voila
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass