peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonjour a ts et ttes , vla j'aimerai savoir si qqun sait ou on peut avoir un appercu plus large des nouvelles chaussures head 2009????merci
peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
personne n'a d'info sur les nouveautes head chaussures 2009???????
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ben la mojo change de couleur et devient assez bariolée.
La raptor devient noir.
Une nouvelle chaussure 2 crochet et demi à mémoire (un seul levier commande les 2 crochet du bout. cette chaussure offre une déformation sur l'avant pied pour permetre un déroulé de pied lors de la marche.
apres le reste je sais pas.

cravi
zapatero52
zapatero52

inscrit le 02/12/07
249 messages
Si tu t'en fous d'avoir les chaussures à la mode ,mais que tu veux des bonnes pompes de ski qui tiennent bien va faire un tour sur ekosport ,il y a de trés bonnes affaires en ce moment.Je n'ai aucun intéret ds cette affaire,c'est juste pour améliorer le pouvoir d' achat
peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la raptor de vien noire??? ou peut on voir cela surquel sites??? et c new chausure a crochet memoire les couleurs sont diverse ou cnoir et orange comme celles d'ispo???
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
celle que j'ai vu était noir et orange aussi. de mémoire il va y avoir un modele plus haut de game destiné aux professionels des pistes, mais j'ai déja oublié les spécifications par rapport au model de base.

Pour la raptor je sais plus où je l'ai vu.

cravi
peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
a part cravi , personne n'a des info ??? est-ce que la serie S existe toujour??? quelle couleurs flex ect...ou les declinaisons des raptor 130 120 ...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
La serie edge sera toujours au catalogue et le commercial ne m'a pas parlé d'une game remplaçant la gamme S.
Donc je pense qu'elle aussi sera toujours au catalogue, sinon ya plus rien entre les edge et les raptor.

cravi
peack66
peack66

inscrit le 17/12/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
cravi na pas le nom des sites mais est-ce que quun d'autre a vu ttes les nouveaute chaussures head?????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass