tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
Salut à tous, je vien d'essayer mes nouvelles lattes les "RACE TIGER SL" de chez volkl : juste un mot un dire :GENIAL!!!!bon vou allez peut-être trouver ce post inutile mais pour des gens en quête de performance je les conseille entièrement!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
UN POST ENORME

au revoir
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Et même s'il était pas inutile (je te rassure, il l'est complétement), il va disparaître puisqu'on n'a pas le droit d'écrire tout en majuscule...

De plus, si tu as un commentaire pour une paire de lattes, ben tu vas la mettre dans les tests de la dite marque !
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
désolé je suis encore récent sur le forum désolé d'avoir froissé certain utilisateur!!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Je le disais pas méchament, désolé si je t'ai froissé. C'est vrai que par écrit, ya pas l'intonnation de la voix ;-)

De toute façon, tu vas vite apprendre en te faisant clasher sur quelques posts.

;-) ;-) ;-)
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
il y une rubrique pour les avis de consomateurs sur les skis et snowboards. tu vas sur magazine en haut à droite et puis tests ski.
cobhc666
cobhc666

inscrit le 12/07/07
345 messages
oups en haut à gauche...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Attention, la gauche c'est bien où on a le pouce à droite ;-)
tika_95
tika_95

inscrit le 21/01/08
15 messages
Ok merci ça marche , je vais vite m'initier encore désolé pour ce post je vais aller le mettre sur l'avis des consommateur!!
encore désolé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass