NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
La mienne m'a scié aujourd'hui.
Elle m'a mis sur des skis j'avais à peine 3 ans... j'en ai 30 maintenant... Aujourd'hui elle en a plus de 52.
En ce jour de Noël, au lieu de s'empifrer, on est allé aux Portes du Soleil. Et franchement ça faisait plusieurs saisons que je n'avais pas skié avec, mais elle assure encore pas mal. Pas de freeride ok, pas de park (faut pas abuser non plus), mais en alpin elle va vite et a pas mal de style avec ses scott aztec (achetés sur mes conseils!!!!). Elle a appris à carver par elle-même.
Franchement je suis soufflé, et j'ai plaisir à le dire sur ce site. J'espère que vous avez la même chance que moi.
By the way, Joyeux Noël à tous!!!!!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bin la mienne a 61ans cette année, et elle va toujours au ski
cette année avec la première petite fille qui sera en luge (9mois oblige)

mais elle a appris a vers 45ans, c'est tres tard et elle se fait des rouges et des bleus tranquilles, et elle carve pas, faut pas pousser
elle se fait plaisir, c'est le principal
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
[mode noob on]
ca veut dire quoi carver ?
[mode noob off]
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Carver c'est un truc qui ressemble à ça

Faire des beaux virages sur les carres en utilisant les lignes de cotes et la flexibilité du ski (cf rayon de courbe)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass