Inscrivez vous :
http://groups.google.fr/group/ski-de-bosses?hl=fr
.

) j0j0 (13 décembre 2007 20 h 52) disait:
moi j'ai une petite question sur les twister de dynastar, ça convient pour apprendre les bosses ? ou c'est encore un ski soit disant inpilotable par un "débutant" en bosse ( je me débrouille pas mal en libre, mais envie de m'y mettre un peu plus sérieusement niveau technique et tout)

j0j0 (13 décembre 2007 20 h 52) disait:
on pourrait faire le bosse réservé aux bosses ici, car sinon waloo va poster sa pub partout
pistes de bosses, matos, ....
moi j'ai une petite question sur les twister de dynastar, ça convient pour apprendre les bosses ? ou c'est encore un ski soit disant inpilotable par un "débutant" en bosse ( je me débrouille pas mal en libre, mais envie de m'y mettre un peu plus sérieusement niveau technique et tout)

ZionI (14 décembre 2007 01 h 40) disait:
on pourrait faire le bosse réservé aux bosses ici, car sinon waloo va poster sa pub partout
mais nan pas besoin, j'en ai fait dans la piste de tignes avec mes swallows en 192 et 140 en spatule
c'est la technique qui compte!!!!
ZionI (14 décembre 2007 01 h 40) disait:
mais nan pas besoin, j'en ai fait dans la piste de tignes avec mes swallows en 192 et 140 en spatule
c'est la technique qui compte!!!!
Mig (17 décembre 2007 21 h 55) disait:
J'ai peut-être une paire d'assault en 180 en rab si ça te dit. Ils ont vraiment été très peu utilisés mais datent un peu (4 saisons je crois).
Je peux peut-être te vendre ça pas cher du tout.

j0j0 (17 décembre 2007 22 h 48) disait:
on m'a conseillé les stages Henri Authier et Eric Berthon,
certains y ont déjà participés pour me donner leur avis ?
Merci
Lauthib (18 décembre 2007 20 h 53) disait:
candide des bosses.
grosssssssspiron lui a fait des bosses et bien d'autre avant lui.
Candide il saute à merveille des butes de neige.
les genoux sont morts !

La_crevette (20 décembre 2007 13 h 49) disait:
Et ça vous brancherait un rdv entre bosseurs à l'occaz ?
Ce serait sympa de passer un dimanche ensemble sur une piste de bosses croyez pas ?
Val tho, ça me va, c'est quand qu'on fixe le rdv ? Lauthib (19 décembre 2007 21 h 48) disait:
demande a edgar(tu serais etonner)
OK, je lui demande demain.
j0j0 (17 décembre 2007 23 h 13) disait:
ok,
tu avais quel âge à l'époque ?
niveau?
quel stage tu avais choisis ?
dajou (21 décembre 2007 20 h 55) disait:
oui oui,
candide champion de france de bosses 96 et97(quand meme)
ZionI (21 décembre 2007 15 h 50) disait:
j0j0 (17 décembre 2007 23 h 13) disait:
ok,
tu avais quel âge à l'époque ?
niveau?
quel stage tu avais choisis ?
J'avais 13-14 ans je crois
le niveau c'était 4 ans de club en ski alpin, pas mal de poudre déjà, et un peu de rando
j'avais choisi une semaine au debut juillet, aujourd'hui je ne sias pas ce qu'il propose