SCALITO92
SCALITO92

inscrit le 05/01/07
11 messages
Salut à toutes et tous,

Je pars à Tignes ce WE, j'aimerais connaître l'état du domaine (enneigement et nbre de pistes ouvertes), je prends mes nouvelles planches ou pas ??
Merci par avance et bonne saison à tous.
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Il a neigé un peu, ya 60cm sur le glacier, 50cm au à 2100, pas de fraiche, tempête avec neige à 600m prévue pour Vendredi, et pour ce week-end, jusqu'à mardi, temps très perturbé avec d'éventuelles éclaircies prévues. Donc moi j'y vais pas, je reste en Suisse. Mais çà peut très bien être énorme, genre beaucoup de neige Vendredi et plus d'éclaircies que prévues le week-end. Mais bon j'ai peur que la tempête persiste samedi voire Dimanche.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
bENJ7 tu es sur placee ou tu reprends ce qu'il y a sur leur site.

Dejà le we dernier c'était pas mal. Très peu de cailloux sur Palafour et pas de cailleux sur Tichot (Je cite les RM et pas les pistes). la double M au départ pas bon et Tomeuse certains passages moyens. Je pense qu'il est tombé environ 30 cm de fraiche lundi et mardi. Quant à savoir si tu peux amener tes nouveaux skis c'est difficile à dire. Si tu le peux emmene les anciens et les nouveaux. Tu commences avec les anciens et si ca touche pas tu prends les nouveaux. Je pense que Grattalu, Merle et Grand Huit devraient pas tarder à ouvrir.
SCALITO92
SCALITO92

inscrit le 05/01/07
11 messages
Ouais .... je vais suivre ton conseil et prendre les 2 paires par sécurité !!
Merci à vs 2
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Je compile les infos de bulletins d'enneigement, météo, etc., mais pas sur leur site. Apparemment aux dernières nouvelles il fera beau et froid Samedi, et froid avec de la neige Dimanche.
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Et çé devrait poser demain :)
SCALITO92
SCALITO92

inscrit le 05/01/07
11 messages
Petit résumé du WE.

Samedi: Début difficile avec peu de piste ouverte et beaucoup de skieurs et surfeurs... normal au moins 50 cm de poudre !!
Le soleil transperse les nuages pour donner un ciel bleu en fin de matinée... le super pied !!!

Dimanche: Encore de la neige dans la nuit qui se poursuit dans la journée avec pas mal de vent et très peu de pistes dispo ..

Bref, pas de regret pour le we et je pense que la saison est bien lancée (a voir la banane des locaux) surtout qu'ils annoncent encore de la neige jusqu'à demain... et ensuite le gd bleu pour le we prochain !!!

Alors allez y...
@+
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
mais nous y serons :) vivement ce we
mimi76
mimi76

inscrit le 10/12/07
1 message
salut
je cherche un hébergement à tignes du 27 décembre au 01 janvier.
tout a l'air complet
y a pas qq'un qui a un plan ????????
j'ai déjà appelé tous les hôtels résidence office de tourisme ils ne font que des locations sur la semaine
merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass