Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

ski fischer

david68 le 03 novembre 2007 11h35

bonjour
je suis le point d acheter des skis , et je voudrai savoir ce que vous penser du ski fischer rx pure heat.
j ai un niveau moyen, ce ski est il evolutif?
son look est sympa et de plus je l ai trouve dans une revue ou il etait bien cote.
j attends vos reponse .
merci de votre participation

djan le 08 novembre 2007 13h41

Je ne connais pas ce ski en particulier, tout ce que je peux te dire, C que Fisher, C de la bonne came (et assez méconnu en France)

tartiflette_power le 08 novembre 2007 13h58

Est-ce lu dans Ski Magazine qui l'a très bien commenté? En Suisse alémanique ca se skie pas mal. Je crois que la marque revient bien. Comme le commentaire précédent je peux juste rajouter qu'en général se sont des skis qui se ski fort, qui tiennent très bien la glace (fondamental à notre triste époque, avec un flex très limité et lourds. Perso je préfère ca (j'ai détesté tous les Elan testé, complètement à l'opposé.

anotherlin le 08 novembre 2007 15h46

Perso, j'ai des fischers. Donc oui, plutôt lourd et rigide, ski à l'autrichienne, donc plutôt orienté piste et glace. Donc du bon, et surtout, pas cher !

david68 le 09 novembre 2007 18h28

merci pour ces infos, je pense que je vais opter pour les fischer rx pure heat au lieu des z5 de rossignol

djan le 11 novembre 2007 19h05

Ils sernt probablement plus costauds!!!

banditx le 12 novembre 2007 21h47

Ok avec Djan...

Bon ride

BanditX

darkmaul le 13 novembre 2007 22h50

Salut David 68,
je ne peux que confirmer l'avis des camarades. tres bon matos de supercross, larges, tres maniables( au contraire des RC4, ils ne sont pas tres lours.. mais bon tres costauds) et tu prend du plaisir dans les virages bref je pense qu'ils te conviendront.. sinon, dans la meme categorie, je peux te conseiller les blizzards cmx 9,10 et le iqon 7400.

http://www.fischer-ski.com/
http://www.blizzard.at/

@+

| votez skipass | 86 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication