salut,
on vient de me proposer des godasses Head Mojo Heatfit de la saison 05/06 pour 100€ (encore emballées

)
http://www.adrenalinesport.fr/php_freeride_ski_snowboard_shop/prod-ski.php?id_produit=623
vous pensez quoi de ces chaussures?qqn a des expériences?
merci
Exactement la mm question pr moi... lol!
J'crois que Firstsection (ou qqun comme ca...) en a une paire et traine svt sur le forum... On risque d'avoir des réponses...
ben pour Firstsection faudra attendre quelques jours
et pour les boots, ce serait bien de commencer par les essayer...
et si elles vont, tant mieux parce que c'est des bonnes boots
je l'ai essayé en magagsin l'année derniere, elle es vraiment agreable au pied mais je trouvais qu'elle avait rien de special en reglage par rapport aux dalbello krypton pro...c'est dans la meme lignée qu'une xwave 10.....
c''est vraiment pas mal... mais c'est pour les gens qui ont le coup de pieds assez fort ...
Moi aussi j'en ai une paire ou avait puisque je suis à la recherche d'une nouvelle paire. Très bien comme chaussure mais mes pieds pour le moment essaye de trouver mieux. Nous cherchons, nous cherchons mais c'est dure de trouver.
viens de les achter.....jai hate de les tester au mondial (esperons qu'il y a un peu de neige

)
Lauthib (19 octobre 2007 20 h 45) disait:
Moi aussi j'en ai une paire ou avait puisque je suis à la recherche d'une nouvelle paire. Très bien comme chaussure mais mes pieds pour le moment essaye de trouver mieux. Nous cherchons, nous cherchons mais c'est dure de trouver.
Lauthib ... passe dont faire un tour chez nous ... on a reçu tout pleins de belles chaussures qui attendent que ça d'être essayé !
canardchartrousin
Ce n’est peut être pas une mauvaise idée. J'ai déjà essayé une chaussure qui me plait bien au niveau contact, maintien et tratalala. Le seul hic et j'ai le même problème dans presque toutes les pompes de ski, c'est mon gros orteil qui n’a pas assez de place devant. Il faut me déformer la coque sur l’avant de la chaussure du pied gauche d'environ 5mm.
J'ai essayé une fluide 110 avec l'appelation "boite à ortiel" comme il disent chez Lange. dans cette chaussure, j'ai de place, mais le reste de la pompe ne me plait pas. Le chausson est trop mou, perte de contact neige par rapport à d'autre chaussure ect..................................
le chausson est-il thermoformable ?