du neuf pour le domaine des arcs cet hiver?

dede68
dede68
inscrit le 24/10/06
14 sujets, 32 messages

salut à tous!!!
si qq'un a une infos sur des nouveautés sur le domaine des arcs je suis preneur

merci

un
un
inscrit le 20/11/03
5 sujets, 523 messages

oui du neuf :
Il parait qu'il y aura même de la NEIGE

et qu'elle sera blanche, et mouillée aussi...

---------> []

dede68
dede68
inscrit le 24/10/06
14 sujets, 32 messages

ils nous garantisse en effet un enneigement exeptionnel pour cet hiver qui vient.....et le soleil en prime..du coup je pense que je vais me prendre cette année 3 semaines..pour en profiter un maxxx

Heroué

pour la neige y a eu quelques journées vraiment pas dégueu l'année dernière il me semble, surtout une début février où y avait moyen de se noyer dans la peuf ;)
sinon je crois qu'il y a remplacement du TS Plan Bois a peisey par un 6 places débrayable, ca risque d'être plutot sympa dans ce coin, et aussi tres bonne nouvelle le responsable du park devrait rester et continuer a proposer un park de qualité

apres j avais entendu parler du remplacement de l'arpette et clair blanc par un 6 places également mais pas de news de ce coté donc vraiment pas sur

dede68
dede68
inscrit le 24/10/06
14 sujets, 32 messages

merci pour l'info...j'en avais entendu parler l'hiver dernier...je verais en Novembre où il en sont des travaux!

kOsO
kOsO
inscrit le 30/07/07
4 sujets, 214 messages

Remplacement du télésiège 4 places de Plan bois par un débrayable 6 places renommé Derby (plus trop sûr du nom au moment où j'écris, g un doute là... mais ça doit être un truc de ce style :p)

Sinon un truc qui change pas ce sera les belles grosses grues qui poussent sur le domaine...

je crois aue je vais aux arcs cet hiver :p
ca fairt super longtemps et j en avais garde un excellent souvenir

EXCEL
EXCEL
inscrit le 10/04/07
3 sujets, 36 messages

Salut Heroué ;
Comment tu vas et ou es tu ???

LANDRY60

OLA dédé....
pour novembre le derby doit etre livré donc les travaux en seront à la finition....
au 31/08/07:G1 ok,G2 en cours,multipaire cablé et lundi déroulage du cable....
sinon il est vrai que les grues ne fanent toujours pas....
surement la pluie de cet été

droogies

tous les ans de la nouveauté aux Arcs,
une année ils augmentent les forfaits de 3 euros et l'année suivante de 5... alors cette année combien ???

Heroué

excel: je suis sur chambé et je bosse en shop de sport en attendant l'hiver.. mais qui es tu? MP si jamais

c'est bien les arcs ou pas dans l'ensemble?

anakev2003

se n'est pas bien les ARCS,........ c'est splendide,méga grand,méga varié, le seul reproche pour ma par c'est l'architecture, sauf ARCS 1950.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass