coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Salut a tous.
je vient de changer mes vielles Salomon8 en 26,5 par des Nordica speed machine 10 en 26.
La semelle qui était de long 30,2 passe a 30,5 malgré une pointure inferieure.Les fixations sont des salomon S810TI j'aurai aimé quelques conseils sur le regl des ailes des jeux a respectés avec l'arrière et sous la semelle.
Merci.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Moi ce que je fais sur mes salomon, je dessers le reglage des ailetes sur la butée, pour bien les ouvrir et etre sur que le chassure ira bien se caler à fond, je dessers aussi le reglage de hauteur si besoin et une fois tout ca fait, je regle la longueur. Quand c'est bon, je passe aux ailettes que je reser jusqu'a ce que la chaussure ne fasse plus d'essuis glace (là évidament, il faut etre assez libre sur la hauteur pour etre sur) et enfin je passe au reglage de la hauteur, une feuille de papier doit coulisser entre la semelle de la chaussure et la plaque d'appui de la fix.

Avec cette méthode, j'ai pas eu de soucis de déchassage intempestif et je suis pas regler fort en din (6.5 - 7 de mémoire).

cravi
coja
coja

inscrit le 28/11/04
38 messages
Merci de tes conseil et bon ski pour la prochaine saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass