keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
Bonsoir skipasseurs, skipasseuses,

Mon sujet va surement vous paraitre dérisoire ou hors-sujet. En fait je souhaiterai avoir des techniques, conseils afin d'éliminer les rayures SUR mes skis (pas sur la semelle) celles-ci sont dus aux autres skieurs pressés aux remontées. Mes skis sont rayés de partout, la peinture est toujours la mais on voit qu'il y a énormément de traces :( :(

Vous me conseillez quoi? J'ai déjà essayé de l'anti-rayure pour voiture: aucun resultat! Je pensais peut-étre un coup de fer à farter?


Help me please :)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
un coup de fer à farter sur la déco ?? Je pense pas non.

Ya rien à faire. Désolé.
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
oui je pense aussi qu'il n'y a rien à faire :(
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
un ptit coup de mastic polyester??
:)
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Et poncer puis revernir, ca le fait ou pas?

cravi
berl22
berl22

inscrit le 03/03/07
48 messages
Matos : 1 avis
tu as peut-être les pied trop collé. Ouvre tes jambe à la largeur de tes épaules et garde les large tout au cour de ton virage. Comme sa tes ski ne se toucherons plus et il n'y aura plus de marque sur le dessus de ton ski.Tu M'en reparlera...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Alors un tuyau assez intéressant que je tiens depuis très longtemps d'un "as de la bricole" que certains connaissent sur ce forum (même Skiator le connaît....):
poser du film adhésif transparent type Venylia et finir au sèche cheveux.
Pour fignoler mettre du scotch armé sur les chants supérieurs.
Selon la déxterité l'opération prend plus ou moins de temps, perso je n'ai plus le temps pour ça....
Et gros avantage si tu revends ton matos tu retire le film et tes lattes sont nickel (prévois la dose de trychlo cependant pour virer la colle).
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Une bonne solution faut gueuler... Le premier qui effleure mes lattes il en prend plein la gueule apres les autres s'approchent plus de moi :) Avec mon 1.96m ca force le respect ^^ Tu passes pour un raleur mais au moins t'as les lattes qui reste en état.

La piste de skier moins serré est aussi a prendre en compte j'ai remarqué que je faisais toucher pas mal sans le faire exprés...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
non mais les gars je vous donne l'astuce ultime !!
un mec te monte sur les skis tu reperes bien le type en haut du TS tu regardes, tu passes à coté de lui et tu lui arrache le forfait...comme 80% des gens ont le forfait qui pendouille sur le blouson ca marche bien...;););)

PS tu peux en plus revendre le forfait .....;);););)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
non le mieux c'est de la faire tomber, de le reprendre a coup de godasse de ski dans la tronche, de violer sa femme devant ses enfants. Apres ca tu es beaucoup plus serein, tu skies libéré.
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
el_bodeguero disait:
non le mieux c'est de la faire tomber, de le reprendre a coup de godasse de ski dans la tronche, de violer sa femme devant ses enfants. Apres ca tu es beaucoup plus serein, tu skies libéré.

t'es un grand malade toi ;), si on jour on ski ensemble je ferai super attention à pas effleurer tes skis, j'aurais trop peur de ce que tu peux me faire!!! LOL
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
j'ai bien peur que ne pas se faire skier sur les skis par les gens pressés ne soit qu'un doux rêve
Moi mes skis tout neuf sont déjà abimés après une simple semaine à Serre Che ... mais bon voilà c'était les vacances scolaires, ces belles périodes où tous les gens stressés viennent nous stresser au lieu de profter du soleil ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass