elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
bons aller! zéchange mes Lan bago contre des steack apro en 165 méme deux saisons!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
T'aimes bien ça hein de te faire pourrir?!
Mangeur de merde va...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Ecoute Elcretino, si t'arretes de faire le mariol, on fait comme si t'avait jamais rien dit et on 'intègre dans la communauté sinon...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
je passes une annonce et v'lan on se fait zinzulté! alors qui zétes vous pour me parler ainzi,je vais devoir faire zun rapport za maitre Cappelo, et si zé zété incorrecte za votre égard et si votre zamour propre en a reçu zun kou,ce n'était point mon zintenzione.Cordialement,Elcretino.
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Donc on arrête de s'insulter, on reste tranquille et on repart tranquillement ok???
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Au fait, pr celui qui se cache derrière elcretino (parce que j'ai ds l'idée que c'est un autre skipasseur), le ban d'ip concerne le ban d'un ordi et non d'un compte, donc si tu te fais bannir dis adieux à TOUS tes comptes...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
laissé tomber les gars. Cet homme est fou on ne peut plus rien pour lui,c'est une fin de série périmé..... et p'tit débranche ton minitel et va jouer au ballonballon!!!
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
zé tjrs tenu des propos corrects,les zinzultes zé les menaces zé pas mon zenre,zé peut- étre répondu repondu nonrévérenzieuzement a des zataks grivoises mais bon!ze vs pardonne..
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
elcretino (13 février 2007 18 h 31) disait:

zé tjrs tenu des propos corrects,les zinzultes zé les menaces zé pas mon zenre,zé peut- étre répondu repondu nonrévérenzieuzement a des zataks grivoises mais bon!ze vs pardonne..

il l'est pas un peu rayé ton disque ????:(
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
moi je te les échanges tes merdes contre un luge a foin des années 60 ;)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
si zé bien compris il fô ke zé garde mes célébres Lan bago,mon K-way et ke ze regagne ma paroisse sinon..la foudre risk de tomber zur moi! le pôv'rider-précheur que zé zuis,ze vé reformer mon troupeau ché mes zouailles,les zékipés de lattes ke nous taillerons nous méme dans des tronc bien sec mais cette fois zavec de l'ébenne du sud ethiopien, j'initierais les gamins du coin za rider les dunes si les alphand and co les leurs ont pas défoncer zavec cet uniéme paris-dakar,j'komprend pas pourkoi il le fait pas chez lui on pourrais l'appeler le serre-che/serre-che et dés kon zora les kopeks nous zirons rider dans les stations francaises si,biensur vous nous accepter.Sa devrais se faire dans kelkes zannées le tps de tirer une centaines de pneus lors des prochaines zétape du dakar!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
arrete de dire n'importe quoi tu t'enfonces
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
vous ne décellez méme pas zune once de vérité dans mes post?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
elcretino (13 février 2007 19 h 09) disait:

vous ne décellez méme pas zune once de vérité dans mes post?

NANNNN ! :)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
who ARE you? zoré peut-ètre du leurs préter mes Lan bago