Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Opinions sur le Salomo crossmax ?
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Les salomon crossmax sont dans la lignée des produits de la marque: faciles pour leur niveau d'efficacité.

Je m'explique: les crossmax sont très aisés à prendre en main et pourraient faire penser que l'on ski sur un truc de débutants, du bas de gamme (=>facilité ), ce n'est qu'une impression et il y a moyen de se faire plaisir avec.

Il ne faut pas non plus en attendre des performances hallucinantes, ils restent moins efficaces que leurs concurrents en skicross: c'est la conséquence du choix de l'accessibilité.
Des propos à modérer tout de même car il existe plusieurs modèles de crossmax (V6, V8, V12) qui n'ont pas les mêmes performances (ni les mêmes prix... :))

voila en espérant t'avoir aidé

ps: mes premiers skis étaient des crossmax milieu de gamme avec lesquels j'ai bien progressé et appris à couper, par contre maintenant ils sont bien vieux et font office de skis cailloux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass