willow07
willow07

inscrit le 04/02/07
0 message
Bonjour, j'aurai besoin de suggestion de ceux qui ont de l'exérience en ski alpin ou sinon de ceux qui était débutant il ny a pas longtemps. Dans quelques jours, je vais aller au Mont Saint-Bruno en tant que sortie d'école. Je n'ai jamais fait de ski et mes amies me suggèrent de ne pas prendre le cours d'une heure. Elles m'ont proposé de faire la petite colline débutante sous leur propre surveillance et directive. Je voudrais savoir si c'est simple au début et quel est le meillleur truc pour contrôler la vitesse de ses skis... afin de ne pas foncer dans le vide :P
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
Moi je pense qu'il vaut mieux prendre des cours avec un professionnel : apprendre aux autres c'est son métier.
Il verra mieux tes erreurs et saura trouver les mots justes par rapport à ton niveau et ton évolution
Après c'est toi qui voit :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pas mieux : d'autant que tes amies d'école ne doivent pas à leurs âges posséder de grandes compétences pédagogiques : cela viendra sûrement mais dans l'attente, utilise donc un professionnel, tu prendras beaucoup plus rapidement de plaisir à skier.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'avais oublié que pour un debutant le skis etait plus une torture qu'autres chose ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass