ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
bonjour à tous!
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais j'aimerais revendre du "vieux" matos de ski, et je n'ai pas la moindre idée du prix que je pourrais en demander...

Il y a une paire de chaussures salomon verse, et une paire de ski rossignol axium avec fixations axium 90, le tout ayant été acheté il y a 4 ans et étant en bon état (une quinzaine de sorties environ).
Il me semble que les chaussures valaient à l'époque dans les 180 euros mais en ce qui concerne les skis, je n'en ai aucune idée. Ce sont des skis pistes soft, surement des entrées de gamme, en 160 cm.

Si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne, ça serait gentil!
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
J'ai vendu les Axium avec des fixes axium 100 de ma chérie en 160 (ils etaient bleu ) au trocathlon 90€, la semelle etait nikel, la seriegraphie legerement rayée ( normal pour des skis deb ).
Prix achat y a trois saison 250 il me semble.
Ils sont patie des le premier jour de vente.

Pour les pompes je ne sais pas mais regarde combien coute les meme en neuve et divise par trois .... et juge si c'est bon ou pas ( pour moi 180 de depart y a 4ans, ca doit faire du 150 aujourd'hui => donc 60-70 € me parait etre pas mal )
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
merci beaucoup!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
60 - 70 euros pour les skis

50 euros les chaussures
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vendre l'ensemble pour 130-140 euros me parait convenable
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
gisco =>

les axium c'est quand meme du bas de gamme ....
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai je sais mais bon

on va dire 70 euros les skis et 60 les chaussures , ca fait du 130 a négocier selon l'état
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
euh, mon epouse (qui aime le confort plutôt que la précision) vient d'acheter des Verse neuves...à 50 euros(promo bien sûr).
on a revendu ses autres pompes qui ont 1 an et 15j de ski sur ebay, des Lange ctrl75w...pour 27.50roros.
alors c'est bien beau les prix affichés plus haut, mais j'ai un doute affreux là.
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
merci à tous pour vos réponses, mais je fais quoi maintenant???
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
fin bon revendre des pompes a 27 euros autant faire plaisir a quelqu'un que tu connais plutot que des les revendre à ce prix pitoyable

je dis ca je dis rien
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je devrais plutot employer le therme dérisoire pour que mes propos ne soit pas mal interprétés
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
t'as raison gisco, mais j'ai mis cette annonce sans prix de reserve, donc que le meilleur gagne.

puis faire plaisir à qqn avec des pompes qui ont deja servi, faut oser là...

elle les avait achetées 75 euros neuves...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bah ca dépend mon frere n'avait pas les tunes pour en acheter une paire neuve et un de ses potes lui a filé une paire, il était tout content, ca peut toujours dépanner
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
ben oui mais moi je connaissais personne(pas trop cherché non plus) alors...

hé, les petites economies font les gros ...

puis si elle change chaque année, compte dans 20 ans...un voyage gratos à l'ucep...oh merde, j'aurai plus l'âge...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
powderoflavancher (30 janvier 2007 08 h 24) disait:

50 euros les chaussures


Probablement plus que ça, j'ai réussi à fourguer des Salomon Performa sans boucles micro-métriques pour pratiquement ce prix.
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
J'ai vendu 60 euros des tecnica innotec TI (de loc) vendu 160 euros, pas de boucle micro (crochet en plastique de mémoire), mais par contre en super état, semelles presque pas attaquée.
j'ai aussi vu les meme chaussure en vente à 80 (ou 85 je sais plus) euros. Mais là, pour moi c'était du vol pur et simple.

Pour l'annecdote, j'avais mis mes chaussure dans une bourse à 45 euros, elles ne sont pas partie, le week end suivant elles partaient à 60 euros dans une autre bourse du coin.

cravi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass