matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde
J ai commender des hellbent avec la shyzo mardi bon toujours pas de new sachant qu il me les faut pour le week prochain sauf que jcommence a avoir des doutes car le pack 590 euro frai de porte compris sa parrai bizarre en y repensant vous en pensez quoi bonne journée
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde
J ai commender des hellbent avec la shyzo mardi bon toujours pas de new sachant qu il me les faut pour le week prochain sauf que jcommence a avoir des doutes car le pack 590 euro frai de porte compris sa parrai bizarre en y repensant vous en pensez quoi bonne journée
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Perso mes K2 livrés sous 3 jours via UPS.
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
bon bas commendé lundi tjrs pas de news juste la confirmation mais tjrs pas de mail ups j'en est besoin le week end prochain un peu degu quand meme !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, début janvier en même temps, c'était à prévoir qu'il pouvait y avoir un rush... :)
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
se qui est bizarre c que j ai u un mail mardi il me disait qu il etait en train de les monté
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
matt93 ( 8 jan 2010) disait:

bon bas commendé lundi tjrs pas de news juste la confirmation mais tjrs pas de mail ups j'en est besoin le week end prochain un peu degu quand meme !!!

en même temps commander des lattes 6 jours avant le ride c'est limite
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Tout à fait d'accord avec Swallow...

Il ne faut pas oublier que Conrad Sport est quand même plus qu'un magasin virtuel et qu'il a certainement une grande quantité de clients "physiques" à satisfaire en ce moment.
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
Non je l'ai est commendé sa fait une semaine
c'est pour le vendredi qui arrive que j'en aurai besoin
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
... alors d'ici vendredi, tu les auras c'est sûr. Par contre si tu comptais les préparer avant, ça va être tendu. Mais quelque chose me dit que tu n'es pas du genre à farter tes skis, à contrôler la planéité de la semelle et à préparer tes carres, sur des skis neufs. Je me trompe ?

On ne peut pas râler contre un délai de 15j en VPC : c'est déjà une prestation extraordinaire en soi. On finit par ne plus avoir le sens du normal, avec internet... L'impatience est juste un témoignage de la méconnaissance des réalités. Et la réalité, c'est des camions sur les autoroutes à toute heure et chaque jour, des procédés de gestion des stocks, des flux, de la gestion client... bref ça tourne, et ça tourne bien. Pendant que tu dors, ta commande travaille, est traitée, circule.

Allez, sois zen : personne n'a été encore déçu par Conrad.
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
effectivement je ne suis pas de cela lool c pour sa le delire c que jpeu pas me permettre de leur prendre la tete avec les prix qui pratique c surtout que je suis super impatient
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
sa yest normalement les ski arrive demain d'après UPS jme suis meme dit tien aller cette fois je fait la préparation si j ai le temps avant de les mettre sur la neige reste plus qu 'a trouver un topic consacré a sa bonne journée
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

alors tu peux jeter un oeil sur la chaine "tech talk" de nos cousins outre atlantique et notamment sur l'épisode du waxing qui est pas mal fait (n°8) :

newschoolers.com

malisse
malisse

inscrit le 29/09/08
1 message
salut a tous,
quelqu'un a t il déjà commandé une veste de ski sur ce site?
aussi bon service que pour les skis?
merci
TheMoz
TheMoz

inscrit le 15/11/06
46 messages
Stations : 1 avis
Je cherche des Black Crows, Navis 186 mais a mon grand malheur, le site ne fait pas de Black Crows...
Avez vous d'autre sites de ce style dans vos favoris?
popolino
popolino

inscrit le 16/01/10
16 messages
alex25260 ( 9 déc 2009) disait:

gotama 2010 + schizo commander vendredi et tjr en préparation ....


j'ai commandé les gotama 2010 + schizo, dimanche reçu le jeudi. j'avais lu dans d'autre post que certains ski fourni par sport conrad présenté des défauts de sérigraphie. Sur les gotama que j'ai reçu c'est sur la semelle ou il y a une inversion entre le nom volkl et l'insigne.
Par contre j'ai une autre question pour ceux qui ont des gotama commandé chez eux, ont dirait que au niveau des spatules, ce ne soit pas dans la continuité du ski. ça ressemble a des mini spatules collées. Est ce que les gotama sont tous comme ça, ou c'est un défaut de fabrication qu'elles ne soient pas fait d'un seul bloc? Je me méfie du made in china

sinon pour sport conrad niveau efficacité et rapidité rien a dire.
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
TheMoz (17 jan 2010) disait:

Je cherche des Black Crows, Navis 186 mais a mon grand malheur, le site ne fait pas de Black Crows...
Avez vous d'autre sites de ce style dans vos favoris?


Tu as le site http://www.telemark-pyrenees.com/ qui vend du black crows
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
gui_gui (22 jan 2010) disait:

TheMoz (17 jan 2010) disait:

Je cherche des Black Crows, Navis 186 mais a mon grand malheur, le site ne fait pas de Black Crows...
Avez vous d'autre sites de ce style dans vos favoris?


Tu as le site http://www.telemark-pyrenees.com/ qui vend du black crows

tu as aussi www.laglisse.com
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis

Sinon il y a des Gotama à super prix chez www.greenroom.at . Demandez Patrick.

skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
Je remonte ce topic pour eviter d'en crée un autre, car j'ai acheter une paire de atomic atlas sur sport conrad et dans le mail de confirmation j'ai pas trouver le numerot de suivit (si il y en a un) J'aimerais demander a ceux qui on deja commander ou ce trouve t-il et si il faut leur demander. Merci d'avance ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skiinpowpow ( 9 sep 2010) disait:

Je remonte ce topic pour eviter d'en crée un autre, car j'ai acheter une paire de atomic atlas sur sport conrad et dans le mail de confirmation j'ai pas trouver le numerot de suivit (si il y en a un) J'aimerais demander a ceux qui on deja commander ou ce trouve t-il et si il faut leur demander. Merci d'avance ;)


J'ai déjà commandé 4 ou 5 paires chez eux et j'ai toujours eu le code de suivi sans leur demander. Des fois tu le reçois que le soir ou le paquet part.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
skiinpowpow ( 9 sep 2010) disait:

Je remonte ce topic pour eviter d'en crée un autre, car j'ai acheter une paire de atomic atlas sur sport conrad et dans le mail de confirmation j'ai pas trouver le numerot de suivit (si il y en a un) J'aimerais demander a ceux qui on deja commander ou ce trouve t-il et si il faut leur demander. Merci d'avance ;)


soit patient c'est livré en 2 / 3 jours
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
skiinpowpow ( 9 sep 2010) disait:

...j'ai acheté une paire de atomic atlas...


Bon choix! Tu les a pris en 192 ou 182 ? Avec quelle fix ?
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
nad02 ( 9 sep 2010) disait:

skiinpowpow ( 9 sep 2010) disait:

...j'ai acheté une paire de atomic atlas...


Bon choix! Tu les a pris en 192 ou 182 ? Avec quelle fix ?


Ok, je les ai commander lundi sa devrai pas tarder alors ;)
Sinon je mesure 1metre83, alors j'ai pris en 192 ;) avec les fixs Look Pivot 14 XXL , sa suffit et c'est pas trop chere ;)
Je voit d'ailleur sur t'a photo que tu en a une paire, t'en ai content alors? (enfin je pense que oui ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiinpowpow, 09/09/2010 - 20:57
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi aussi j'ai acheté des lattes chez eux... samedi dernier. et je les ai reçues... mercredi. Pas mal je trouve ! En plus, ils sont extrèmement sympas au téléphone, popurtant j'ai un anglais de merde !
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
si ce n'est pas indiscret, pourquoi leur a tu telephoner, y a eu un probleme? .... Oui ma curiositée me tura un jour :P
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
skiinpowpow ( 9 sep 2010) disait:

si ce n'est pas indiscret, pourquoi leur a tu telephoner, y a eu un probleme? .... Oui ma curiositée me tura un jour :P


Pas de problème. En fait, j'hésitais beaucoup entre 2 taille, et une fois commandés, je me suis ravisé et leur ai téléphoné pour leur demander de changer la taille, ce qu'ils ont bien voulu !
skiinpowpow
skiinpowpow

inscrit le 21/11/09
215 messages
ok cool alors :)
J'ai reçu le mail de confirmation avec le numerot de colis ce matin, dommage car il est prevu que ils seront livrés le 13, je devrait attendre 9 jours de plus car je part a lyon le 13 :/
ninja06
ninja06

inscrit le 15/10/10
10 messages
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question à vous poser.
Je suis sur le point d'acheter une paire d'Armada JJ 175 avec des fix Marker chez sport conrad.
Mon problème commence au moment où je dois indiquer le point de montage de mes fix. J'ai le choix entre "standard (-5)" et "skimitte".
Pour commencer, est ce que quelqu'un sait ce que veut dire "skimitte" et ensuite que me conseillerez vous comme montage.
Par avance merci pour vos réponses
owiiiiii
owiiiiii

inscrit le 14/01/09
87 messages
"Skimitte" ça correspond au centre du ski. Après quel centre j'en sais rien.
T'as pas d'autres choix ? Parce qu'entre un montage centré et un montage à -5 ça fait une bonne différence quand même.
Tu regardais quoi comme fix ? Des Marker "simples" ou des Schizo ?
ninja06
ninja06

inscrit le 15/10/10
10 messages
Tu as raison, moi aussi je trouve qu'entre ces 2 possibilités la différence est assez importante.
Au début je comptais prendre des simples, mais je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre des schizo montées entre ces 2 repères de façon a pouvoir trouver ce qui correspond le mieux à mes envies.

Sinon, si il y a des possesseurs d'Armada JJ qui peuvent me renseigner sur leur montage et ce qu'ils en pensent.
ninja06
ninja06

inscrit le 15/10/10
10 messages
Commande passée mardi soir, mail de suivi UPS reçu ce soir, livraison prévue pour lundi :).
Ils sont bon ces allemands, ils sont bon.
Seul soucis, j'ai l'impression qu'ils ne livrent pas la poudre qui va avec :p.
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Pour avoir une paire de schizo (les jester), j'en suis certes ravi et j'ai apprécié de pouvoir trouver ainsi le réglage aux petits oignons, mais une fois ceci fait, les schizo ne vont plus vraiment me servir à 200%.

Deux éléments à prendre en considération :

- j'avais pris les schizo pour les monter sur des titicaca exclu, ski réputé inskiable et pas forcément facile à comprendre en 2 descentes. Mais au final, j'ai "compris" comment marchait ce ski... en réglant d'abord les fix sur le repère conseillé par le fabricant : avouez que c'est un peu con, quand même...
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il est peut-être inutile d'aller chercher la petite bête, alors que nos skis deviennent de plus en plus compétents en tout, sans comportement radical ni exclusif : sur une paire de Kung Fujas, franchement, je vois pas trop bien l'utilité ! En même temps, je traine pas dans les parks. C'est peut-être la seule justification des schizo, au final ?

- ensuite, j'ai testé plusieurs config (pas toutes). Plus par curiosité que pour répondre à un vrai besoin. J'ai rapidement trouvé la meilleure pour moi, c'est-à-dire sans avoir besoin de changer tout le temps. Je trouve qu'on est, au final, plus performant (et plus serein) quand on utilise son ski avec un seul réglage, en faisant des compromis en connaissance de cause, plutôt qu'à chercher à tout prix l'ajustement à chaque instant pour coller au terrain. C'est un peu déplacer le problème, et perdre de vue l'essentiel, de mon point de vue : skier bien et en être heureux, c'est pas (qu' )une question de matos.
Ce que je veux dire ici, c'est que se prendre le chou n'est pas forcément l'attitude la plus sereine. Et pourtant c'est un "metteur au point" qui vous le dit !!!

La théorie schizo, c'est bien dans l'absolu. Mais le ski, c'est pas forcément la recherche de la perfection : savoir engager dans des conditions non optimales, c'est à ça qu'on reconnait le grand skieur, je pense. Ce n'est pas celui qui se réfugie dans la technique pour combattre ses peurs et dissimuler (à lui-même) ses lacunes techniques.

Conclusion : faites ce que je dis, pas ce que je fais... j'ai acheté une seconde paire de schizo, pour ma femme cette fois. J'aurais pas dû, hein !?... mais voilà : elles sont belles et technologiques, ces Marker, vous ne trouvez pas ? Et légères avec ça. Ça change des pivot, quoi ! Et quelle sécurité en déclenchement (bon ça, modèle schizo ou pas schizo, là c'est pareil).
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
j ai passé cet après midi. je vous donnerai mon avis des reception du matos
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass