pskinux
pskinux

inscrit le 16/01/05
12 messages
Bonjour,

J'ai des fixations Rossignol Axiom 200 et je cherche à régler l'empattement pour que ma chaussure rentre dans la fix.
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, direction le magasin qui t'a monté la fixation . :)
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
bay ==>+1
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
pourquoi? a combien estime tu le prix de tes genous?
de ta santé? de ton plaisir? si le magasin est "réglo" le réglage se fera gratuitement! pas chère pour être heureux!! ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Saches que j'ai eu sur ma precendente paire de ski, les fixations qui etaient un peu "etroites" pour la paire de chaussuresque je mettais..resultat: pendant 3ans je devait forcer pour rentrer ma shoes et je n'ai jamais dechaussé..jusqu'au moment ou j'ai eu besoin vital de dechausser...sauf que c'est le tibia peronné sui a cassé car la jambe a suivi le ski au lieu de le quitter...
alors je te conseille plus que fortement d'avoir de la marge...
(et accessoirement de te mettre une boite pour voir si tes fix dechaussent, ca rassure crois moi!)
pskinux
pskinux

inscrit le 16/01/05
12 messages
bonjour

j'ai changé de chaussures cette année et elles sont plus grandes au magazin on m'a dit qu'il fallait juste régler la fix mais j'ai pas demandé plus
timberwolves03
timberwolves03

inscrit le 30/12/06
3 messages
Bon bah le truc c'est la grosse visse au devant de tes fix. Tu la tournes et tu fais bien gaffe a ton poids, parceque si tu met trop de poids t'es ds la merde mais si t'en met pas assez, bah t'es aussi ds la merde.
pskinux
pskinux

inscrit le 16/01/05
12 messages

Merci

c'est bon j'ai tout réglé (centrage de la chaussure et la valeur de déclanchement)


techtraining.rossignol.com

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
eu.... c'est quoi l'empattement? je crois avoir compris, mais je ne suis pas sur...
timberwolves03
timberwolves03

inscrit le 30/12/06
3 messages
ah l'empattement c'est la ou tu mets tes pattes (jambes) entre les 2 parties des fix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass