kiwii
kiwii

inscrit le 10/12/06
4 messages
Je voudrais me racheter une tenue de ski.
J'ai moyen d'en avoir une de marque roxy pour une centaine d'euros (il y a en ce moment un vente quicksilver sur vente-privee.com très interessante, allez-voir).
Je voudrais savoir si je pouvais en avoir une de qualité équivalente pour le même prix, sinon moins chez déca.

Merci à vous
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
roxy et quick ça depends du modele enfin c'est un peu comme decath en moins technique quand meme .... parce que queshua au niveau du textile c'est quand meme pas mal ...
kiwii
kiwii

inscrit le 10/12/06
4 messages
Pour une 100aine d'euros tu penses que j'ai moyen d'avoir un truc pas mal à déca ?
kiwii
kiwii

inscrit le 10/12/06
4 messages
Parce qu'en fait jpeux avoir un modele roxy à 100€ au lieu de 250
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ah ouai c'est vrai que de ce point de vue la ... une centaine d'euro pour une tenue ... c'est vraiment rien.... si elle te plait fonce parce que roxy c'est quand meme bien et chez decath faudra compter beaucoups plus quand meme
kiwii
kiwii

inscrit le 10/12/06
4 messages
Bon allez hop ! Le debat est clos alors lol. C'est bon j'ai ma tenue ! Merci à toi msieur !
kiwii
kiwii

inscrit le 10/12/06
4 messages
Si tu veux renouveler, fonce voir sur vente-privee.com, ils ont des tenues homme pas cheres non plus. Mais il doit pas rester grand chose
clem_le_skieur74
clem_le_skieur74

inscrit le 15/09/06
3 messages
Quand tu parle de vente-privée.com, c'est un site qui est pas accécible a tout le monde car pour pouvoir accéder au vente il faut avoir un compte et le compte tu peut le crée si c'est une personne qui t'as invité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass