Pierre64
Pierre64

inscrit le 30/08/06
12 messages
Matos : 1 avis
Bonjour
J'ai 13ans et j'habite à lyon.
je voulais savoir si vous pouviez me donner l'adresse de bon magasin de loc de chaussure de ski. Je ne peux pas en acheter car je grandis encore des pieds. Je voudrais un magasin où trouver des chaussures pour la compétition avec donc un flex très rigide. Je vous précise si ça peut vous aider que j'ai des 64 omeglass comp.
Merci!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
up
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je me trompe peut être mais ca m'étonnerai que des chaussures de competition ca ce loue, tout simplement déja par un coup élevé et donc un amortissement pas vraiment réalisable, vu le nombre de personne qui ski avec.En plus de ca au niveau du chausson c'est pas terrible de pas avoir son propre matos sur les chaussures de cette gamme.Aprés tu as 13 ans donc je pense que tu n'as pas un gros gabarit, et surtout pas une force musculaire démoniaque, donc la rigidité tu peut rester dans du médium aux alentour des 100 en indice.Ca ce trouve en fin de série aux alentours des 220/250€, et si ton pied grandi tu revends la saison d'aprés et ainsi de suite.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est clair que si tu fais ou veux faire de la competition mieux vaut que tu ais ton propre matos
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pierre64 (30 novembre 2006 19 h 22) disait:

Bonjour
J'ai 13ans et j'habite à lyon.
je voulais savoir si vous pouviez me donner l'adresse de bon magasin de loc de chaussure de ski. Je ne peux pas en acheter car je grandis encore des pieds. Je voudrais un magasin où trouver des chaussures pour la compétition avec donc un flex très rigide. Je vous précise si ça peut vous aider que j'ai des 64 omeglass comp.
Merci!
Bonjour, comme déjà dit précédemment, la location de chaussures est à réserver au ski loisirs ;) et non ski compétition . :)
Pierre64
Pierre64

inscrit le 30/08/06
12 messages
Matos : 1 avis
Compétition c'était pour vous donner une idée du niveau de ski par exemple j'ai fait un stage sur le glacier de 2 alpes. C'était juste pour vous donner une idée je fais pas tout le temps de la compétition je fais chamois, flèche.
J'ai entendu parler du centre technique du ski, pensez-vous qu'il y a comme même de bonne chaussure là-bas?
Sinon j'en achèterai et je les revendrai à la fin de la saison.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
donc ca ne sert a rien d'anoncer compétition !!!!!!! tu dis j'ai un bon niveau de ski parce que fleche et chamois ca ne veut rien dire!!!!!!!ca ne prouve rien et ca ne veut pas dire que tu skis bien
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
le principal c'est de l'aider a trouver des pompes apres le reste c'est pas tres grave
non?
(oui je suis actuellement en mode sauvegarde du bon esprit de skipass)
p3ruvien
p3ruvien

inscrit le 04/02/04
2 messages
je pense que nous devrions l'aider a fabriquer ses chaussures dans le bon esprit skipass
junpei
junpei

inscrit le 29/05/05
113 messages
Achete des occasions.Avec un peu de chance tu ne perdras que le prix d'une location a la revente.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
a ton age on achete pas des pompes a moins d'avoir les moyens ou des freres et soeurs a qui les refiler.
Branches toi dans les clubs de ta région ou ceux des stations où tu skies et tu trouveras des pompes d'occase.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Euh, désolé mais moi je ne suis pas sur Lyon donc je peux pas t'aider.
Mais je ferais quand même remarquer aux autres skipasseurs que personne n'a répondu à sa question et les avis des pros de la vente... j'ai envie de dire qu'on s'en fout pas mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass