fredypat
fredypat

inscrit le 21/01/05
11 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !
ben voilà j'ai les dynastar skicross 10 (2003-2004 les noir et blanc) et il est l'heure de les remplacer. Je fais 1m70 pour 63 kg. J'adore la vitesse aussi bien en petits virages qu'en grandes courbes. Je reste à 90% sur piste mais un beau champs de peuf et c'est l'extase. Je dois dire que les skicross 10 sont des ski d'une polyvalence surprenante... très à l'aise en petits virages pas mal du tout en grands virages et même s'ils ne déjaugent pas trop facilement dans la peuf, et ben ça se passe plutôt pas mal. Le tout pardonnant vraiment les fautes quand la journée se fait ressentir. Bref je veux tout ça mais en plus rapide et plus nerveux partout...
A l'aide !
derfel76
derfel76

inscrit le 13/10/06
6 messages
en gros je veux un peu comme toi...

alors j' vai suivre ton sujet.
le titi canaulais
le titi canaulais

inscrit le 27/10/01
124 messages
J'ai les mêmes pourquoi les changer (178) ?
Sinon j'ai aussi dynastar legend pro (186), je les trouve trop polyvalent je suis très étonné essaye tu seras surpris niveau gabarit idem que toi 1.7 m 65 kg.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass