datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Salut
Bon alors attention question pointue !!! Y-a-t-il un être vivant ( a part les marmottes et le dahut ) qui connaisse un chemin pour descendre de la station de bonascre jusqu'à ax en ski ( autre que part la route). merci beaucoup.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah par la foret y a quelquse lignes correctes qui passent plus ou moins .. ( et qui arrivent + ou - loin du village ;) )
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
et tu y es déja passé c'est pas trop compliqué ?? maniére que je ne me perde pas trop
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ouais mais bon...de la neige pour descendre jusqu'à Ax ça arrive que tous les 10 ans donc...à moins de pas rater LA chute de neige de la saison...c'est sûr que ya deux ans ça se faisait bien mais sinon...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah depuis 4/5 ans ce se fait au moins une fois par saison ... encore l'hiver dernier il y a une belle session avec plus de 50cm au village.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
c'est bien ce que je dis, faut pas rater le bon jour. sûr que quand on habite à Ax ça aide...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ou quand on suit bien la météo ca suffit :) sinon t'as sous le TC mais qq passages galères et ca descend pas jusqu'en bas .
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Bon mais sinon y a pas de sentier pédestre balisé quee je pourrais enprumpter. parce que j'ai essayé de faire un repérage cet été en vélo et ca pas été la joie, si vous pouviez juste étre un peu plus précis sur le chemin a prendre ??? merci bcp!!
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
Ya deux ans je suis tomber sur une journee comme sa.
Y'avais tellement de neige que tout le monde stationais comme il pouvait. Maxi orgi de neige au village.
sauf que je m'étais garer sur un passage piéton invisible le matin mais visible au passage des gendarme.
voila pour la petite anecdote alors quand tu descend en ski fait gaffe ou tu gare ta bagnol.
ju
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Merci bcp batteur boy
mais bon vu ke j'ai une maison la bas ca va pas étre ca le probléme
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
il n'y a pas de chemin pedestre et aucun balisage
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
apres il existe un passage qui te ramene au telecabinne mais il faut qu'il y est vraiment bcp de neige!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass