atomicfan
atomicfan

inscrit le 17/01/06
12 messages
Salut, je songe à remplacer mes atomic SL 1.71 modèle 2004 par des ST de 2006 en 1.70 qui sont parait t'il beaucoup plus tolérants (je suis un skieur confirmé mais pas un expert ni un compétiteur et je galère avec mes SL dès que les conditions se dégradent). Mais ça c'est sur le papier car quand on teste le flex du ski dans le shop, ça reste une barre à mine .... Quelqu'un l'a t'il déjà skié ?
Le ST n'existera plus en 1.70 l'an prochain (il deviendra le ski de slalom des filles, limité à 1.60 pour cause de gabarit ....) et j'ai donc intérêt à me décider vite fait. Mais vu la galère que c'est de revendre des skis de compét dont personne ne veut actuellement, je voudrais pas me planter.
PS : j'ai pas pû donner mon avis après achat, comme promis sur les métron B5 car vu la météo et les congés scolaires, ils sont restés dans mon placard à mon plus grand regret ....
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bha c'ets un ski qui se situe netre le sl9 et le sl11 plus péchu et plus barre à mine que le sl 9 mais moins que le sl 11 il est élargi en spatule et talon afin de faciliter l'entrée et la conduite coupé mais attention cela reste un ski de compétition qui n'ets pas aux normes FIS
atomicfan
atomicfan

inscrit le 17/01/06
12 messages
Peut être un peut trop radical alors .... j'aimerais un ski de slalom que je puisse skier 2 fois par an, en me faisant plaisir à chaque fois ..... Le SL 11, il faudrait faire du piquet 15 jours par an (et encore en étant doué et physique) pour pouvoir le dominer. Je ne veux pas recommencer la même erreur !
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dans ce cas la part sur un sx ou sur un Metron ski plus ployvalent et plus accessible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass