mick
mick

inscrit le 13/02/06
1 message
Ayant commandé des fischer amc 76 a Espace Montagne Grenoble...je les ai recus 5 jours apres(week end au milieu!)donc bravo..je tiens a signaler le serieux du magasin qui m a super bien conseillé car au départ les fix vendues avec ce ski étaient insuffisantes pour mon niveau de ski(eh oui!!) et mon poids..J attends de les essayer ce week end..Bon le prix est un prix intéréssant mais comme tous les prix soldés en ce moment!!! pas vraiment mieux..sauf que les fischer sont difficiles a trouver en tout cas dans le sud...Mais je tenais a signaler le serieux du magasin qui m a proposé de me rembourser au cas ou les fix ne me convenaient pas!!!Je n ai pas osé commandé à SIBILEKou CONRAD car lorsque tout va bien c est ok mais j avais des details a demander et ils ne m ont pas repondu par mail(j avais ecrit en anglais..)le prix etait plus interessant c est sur mais bon ca m a refroidi....je donnerai les appreciations sur le fischer amc 76 dimanche soir.......pour info.......................
vince05
vince05

inscrit le 19/12/04
7 messages
ta du acheter une des derniere paire je les aient appellés hier et en 176cm ils n'en n'ont plus!
Si quelqu'un sait ou on peut encore en trouver???
cancan
cancan

inscrit le 29/11/05
49 messages
ben moi je n'ai pas était super content de ce shop. En janvier j'ai réservé les AMC 76. Cool. Comme sur le catalogue ils étaient avec le système railflex et qu'il faisait une bonne promo, je me suis dis pas besoin de commander en allemagne.
Le jour ou j'arrive pour monter les fix et pour payer, ben pas de système Railflex. Glouup. Je vois avec le gars, je lui fait voir le catalogue, un peu dubitatif, il me dit qu'il y a une erreur et qu'il ne pourra rien faire au niveau tarif. A prix égal, voir plus cher, j'ai tout rendu et je les ai commandé chez sport-conrad, et je ne regrette pas : service nickel et prix au top.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass