danlpentu
danlpentu

inscrit le 02/12/05
8 messages
bonjour à tous!
voila, ça fait quelques années que je suis skieur, donc je m'en sort pas trop mal mais jusqu'à présent je n'allais skier que pour les vacances... cette années y'a du changement parce que je vais passer la saison en station (la mongie). bref il faut donc que j'investisse et j'ai la possibilité d'acheter des atomic e zone 170. ils n'ont qu'un an et semble etre en super état. les fixations sont top. le mecs me les propose à 200€. sachant que je fais essentiellement de la piste et que j'attaque parfois plus que de raison pouvez vous me dire si c'est une bonne affaire ou pas.
merci d'avance et bonne glisse!
danlpentu
danlpentu

inscrit le 02/12/05
8 messages
juste un tout petit avis svp... si je foire l'occasion et qu'elle s'avère être bonne, je me bouffe les doigts... et tant pis si je peux plus aller sur un forum
suffering
suffering

inscrit le 25/11/05
36 messages
es-tu certain que ce ne sont pas des Atomic Izor???
J'ai regardé le catalogue Atomic et il ne fait pas mention d'un Atomic e zone...
Sinon ces skis sont polyvalent pour skieur débutant à moyen, une connaissance les a testé et ne fut ni supris ni enjouée, c'est un ski moyen sans grande surprise...
danlpentu
danlpentu

inscrit le 02/12/05
8 messages
oh ça sent le souffre cette affaire... le mec m'en a pourtant fait l'éloge. tu m'évite une grosse gaffe. merci.
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
C'était une catégorie réservée aux skieuses (e-zone).
Il ne reste que la série "e".
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je me rappelle d'un Atomic e-zone bleu-blanc d'il y a 2 ans. pour skieur débutant-moyen...
danlpentu
danlpentu

inscrit le 02/12/05
8 messages
c'est celui-ci je crois. le mec m'a donc enflé sur l'âge de ses skis... si c'est débutant moyen il m'a vraiment pris pour un pélerin... et encore plus si c'est un modèle féminin. pas trés réglo. merci bcp en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass