karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja utilisé se site pour acquerir une paire de ski et si on pouvait faire confiance a ce site pour cela?
merci beaucoup de vos reponse a+
lacarve
lacarve

inscrit le 15/03/05
9 messages
Glisshop.com
Hyper sérieux, bons conseils pour les skieurs moyens (pour les conseils ils sont meilleurs en snowboard), des prix très intéressants surtout en ce moment avec la foire aux skis (exemple : Omecarve10 2005 + P10 = 349Euros !)...
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bonjour,

Je confirme les propos de Lacarve, bons conseils, livraison rapide (48 H) et ils n'hésitent pas à te téléphonner si ils ont un doute sur un des items de ta commande.
A recommander donc
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
coucou

mon frere a achete sa borde chez eux et il a eu aucun probleme aussi bien avec le matos qu'au niveau du paiement
ca fait plus de 3ans maintenant

et sinon moi j'aurais voulu savoir si vous aviez pas aussi un bon site pour tout ce qui est accessoir (bonnet, masque..)

merki
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'y ai acheté un pack board + fix il y a 4 ans... A priori ça a changé parce que moi j'en avais pas été content du tout.
D'abord ils ont mis 1 mois à m'envoyer mon matos. Ensuite ils m'ont liré une fixation taille small avec une planche 163 large... Ce qu'ils avaient sous la main quoi.
ludo13
ludo13

inscrit le 29/11/05
5 messages
si tu veux un bon site pour acheter tes skis va sur

adrenalinesport.fr

tres serieux et pas cher j'ai acheté mes skis la bas livraison 4 jours
bcm035
bcm035

inscrit le 21/10/04
1 message
Bonjours,

na pas hesiter à regarder en allemagne, surtout à partir de fin decembre, les prix sont trés bon, et les vendeurs trés bien, j'en suis à quatres paires depuis 1 ans et que du bonheur, matos parfait, livraison 48 à 72 heures.
Ok reste le PB du SAV, mais combien d'entre nous ont deja cassé une paire de ski en usage normal ?
moi en 30 ans jamais, alors................
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi 6 paires en cinq ans.



A usage normal, ben oui en fait, usage normal, je les ai jamais pété sur des rails ou des calloux.

Si un donc ça fait 5 paires en 5 ans, et on parle pas de fixes, donc pour moi le SAV est important.
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
c bien pour ça que j'ai parlé du SAV, car je pense que suivant l'usage ou "la chance" de certain, c'est un element trés important mais.......
Du SAV quand tu achete chez ton vendeur qui te connait depuis 10 ans c'est sur qu'il n'y a pas de pb, il va se debrouiller pour faire passer en garantie.
Mais par correspondance, que tu achettes à 100 km ou à 1000 km, est ce que le vendeur va faire le maxi ?
@+
nava
nava

inscrit le 10/11/05
1 message
Ma femme a acheté des skis (Scrambler 55 à 215 euro) sur glisshop.com.
La fixation était parfaitement réglée (il faut indiquer poids-taille-longueur des pompes). On a acheté le samedi soir, on les a reçus le mardi...
Au total, c'est pratique, pas cher et très pro.
jeuski
jeuski

inscrit le 25/11/04
79 messages
Site très sérieux.
C'est un magasin de Clermont-Ferrand qui a pignon sur rue, ils ont un autre magasin de location sur Super-Besse (Morel sports)
Très connu dans le coin, ils ont aussi un espace dépot-vente de matos d'occasion.
Pour une commande par internet, en cas de doute sur la taille ou la dispo du produit, il suffit de leur téléphoner avant.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Voilà le toutime, dynastar pro rider avec fix look 18 racing, semelle refaite comme je le disais précédement, excellent état, aucune pétée sur le ski, ni dessous.

Prix de vente: 600frs ou 400 euro.

Possibilité d'envoi par la poste, photos par MMS, cause double emploi, autant qu'ils servent à quelqu'un!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Sorry je me suis planté de post, si jamais c'est dans le post petite annonce ski qu'il faut aller. Je suis pas bien réveillé
loic86
loic86

inscrit le 27/11/05
5 messages
Salut à tous

Je confirme SHOP trés pro commandé le mercredi soir une paire de METRON 9 reçue le vendredi matin.
Le tout sans aucun souci, quoi de demander de plus.........

A+
jbct
jbct

inscrit le 27/02/07
1 message
Salut à tous

En 2007 Je confirme aussi SHOP très pro. Commande de Salomons Xwing blast le vendredi > reçu le mardi midi. Emballage nickel et très bon accueil au téléphone.
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
ça c'est du déterrage de post, entre parenthère y font les salomon gun et thruster avec fix à 25o euros en ce moment
freerace
freerace

inscrit le 25/02/07
5 messages
j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site pour les equipements de competiton de slalom
jeckyl
jeckyl

inscrit le 07/02/07
22 messages
Salut à tous,

Perso je vient de faire mon premier achat de ski et en plus sur internet.
Je suis allé sur glissestore.com et j'en suis super content.

Le Mardi je veux commander mes ski mais ils ne sont pas à ma taille, donc je leur passe un mail pour leur dire. Le mercredi en fin de journée, ils me rencontent pour me dire qu'ils ont trouvé mon ski dans un autre magasin donc j'ai pu le commander.
Super sympas au téléphone et par mail.

Je conseil vivement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass