j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait deja utilisé se site pour acquerir une paire de ski et si on pouvait faire confiance a ce site pour cela?
merci beaucoup de vos reponse a+
Glisshop.com
Hyper sérieux, bons conseils pour les skieurs moyens (pour les conseils ils sont meilleurs en snowboard), des prix très intéressants surtout en ce moment avec la foire aux skis (exemple : Omecarve10 2005 + P10 = 349Euros !)...
Je confirme les propos de Lacarve, bons conseils, livraison rapide (48 H) et ils n'hésitent pas à te téléphonner si ils ont un doute sur un des items de ta commande.
A recommander donc
J'y ai acheté un pack board + fix il y a 4 ans... A priori ça a changé parce que moi j'en avais pas été content du tout.
D'abord ils ont mis 1 mois à m'envoyer mon matos. Ensuite ils m'ont liré une fixation taille small avec une planche 163 large... Ce qu'ils avaient sous la main quoi.
na pas hesiter à regarder en allemagne, surtout à partir de fin decembre, les prix sont trés bon, et les vendeurs trés bien, j'en suis à quatres paires depuis 1 ans et que du bonheur, matos parfait, livraison 48 à 72 heures.
Ok reste le PB du SAV, mais combien d'entre nous ont deja cassé une paire de ski en usage normal ?
moi en 30 ans jamais, alors................
c bien pour ça que j'ai parlé du SAV, car je pense que suivant l'usage ou "la chance" de certain, c'est un element trés important mais.......
Du SAV quand tu achete chez ton vendeur qui te connait depuis 10 ans c'est sur qu'il n'y a pas de pb, il va se debrouiller pour faire passer en garantie.
Mais par correspondance, que tu achettes à 100 km ou à 1000 km, est ce que le vendeur va faire le maxi ?
@+
Ma femme a acheté des skis (Scrambler 55 à 215 euro) sur glisshop.com.
La fixation était parfaitement réglée (il faut indiquer poids-taille-longueur des pompes). On a acheté le samedi soir, on les a reçus le mardi...
Au total, c'est pratique, pas cher et très pro.
Site très sérieux.
C'est un magasin de Clermont-Ferrand qui a pignon sur rue, ils ont un autre magasin de location sur Super-Besse (Morel sports)
Très connu dans le coin, ils ont aussi un espace dépot-vente de matos d'occasion.
Pour une commande par internet, en cas de doute sur la taille ou la dispo du produit, il suffit de leur téléphoner avant.
Voilà le toutime, dynastar pro rider avec fix look 18 racing, semelle refaite comme je le disais précédement, excellent état, aucune pétée sur le ski, ni dessous.
Prix de vente: 600frs ou 400 euro.
Possibilité d'envoi par la poste, photos par MMS, cause double emploi, autant qu'ils servent à quelqu'un!
Je confirme SHOP trés pro commandé le mercredi soir une paire de METRON 9 reçue le vendredi matin.
Le tout sans aucun souci, quoi de demander de plus.........
En 2007 Je confirme aussi SHOP très pro. Commande de Salomons Xwing blast le vendredi > reçu le mardi midi. Emballage nickel et très bon accueil au téléphone.
Perso je vient de faire mon premier achat de ski et en plus sur internet.
Je suis allé sur glissestore.com et j'en suis super content.
Le Mardi je veux commander mes ski mais ils ne sont pas à ma taille, donc je leur passe un mail pour leur dire. Le mercredi en fin de journée, ils me rencontent pour me dire qu'ils ont trouvé mon ski dans un autre magasin donc j'ai pu le commander.
Super sympas au téléphone et par mail.