rossignol 9 x

j'apporte ma modeste contribution sur ce matos de folie,et d'abord bonjour a tous ,je me presente tony,passionner de ski depuis années j'ai la grande chance d'habiter a nice et de surcroit proche d'isola 2000 ,ou je me rend en moyenne 35 a 40 fois par saison voilou!! bref il y a quelques jours il y avait une anim rossignol et je me suis fait preter pour la journée une paire de ross 9 x,une folie ces lattes!! je m'explique,tres vifs, agressifs a souhait,tu montes aux carres come sur maman!! des bombes!! quoi. je ski toute l'année avec mes crossmax(excellent d'ailleurs) mais la il y pas fotos!! avis aux riders qui hesitaient pour ce choix,acheter les!!!
ps: j'ai vu recemment sur votre site une vidéo "embarquée" d'un type qui avait fait un montage de cam sr un cax,c'etait a mourrir de rire de voir ce mecs descendre un front de neige!! désolé ,il falait que je le dise
blue sky a tous

Stairway
Stairway
inscrit le 05/04/04
3 sujets, 90 messages

worldcup ou oversize? car si c'est les oversize je reste perplexe, c'est pas une description qui leur convient très bien "matos de folie"

wolrdcup .pardon j'aurais du etre plus explicite

pierre315

j'ai aussi des 9X et c'est tout simplement la formule 1 des skis de pistes!!

en plus ils sont pas trop mal dans la neige profonde...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass