skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
salut kel son les meilleurs ski de competition(surtout pour le slalom special) pour un enfant ki debute en compete
Scratch69
Scratch69

inscrit le 05/03/05
25 messages
Rossignol compJ c pas mal je pense mais pour les enfants connait pas trop dsl
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Rossignol 9S Racing disponible en 130-140-150 cm
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Sinon il y a le dynastar omeglass team qui à l'air vraiment bien pour les jeunes. Mais ça dépend de ta taille, car si t'es assez grand et lourd tu peux passer sur des skis adultes
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Si tu veu vraiment des bons ski junior pour la compete il existe des 9 x junior il me semble pour en avoir parler hier avec quelqun mais je suis pas sur que se ski soit a la porter de tout le monde fo des cuisses et de la technique si tu veu plus de renseignement demande j irai voir
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
si c'est pour de la compétition elimine déja tout de suite les modeles enfants... après ça dépend du niveau et du gabarit mais si c'est vaiment pour le début de la competition les Rossignol power9 ou 9S junior mais c'est déja plut costaud!! dans le meme style t'as les 10T 3V chez salomon la aussi c'est déja du serieux...
l'offre est grande mais fait surtout attention à pas sur&stimmer les capacité ( autant physique que technique) sinon à la troisieme porte ça va dégager direct!!!!!!! lol
skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
en fait je fait 1m 55 et 45 kilo en tout cas merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass