Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Problème de spatule sur B2

makaveli le 28 février 2005 12h42

Bonjour,

Je possède des skis bandit B2. J'adore ces skis, je les trouve vraiment top Seul ombre au tableau : les spatules s'usent très vite, après deux sorties elles sont déjà bien rapées (surtout d'un cote).

De retour au magasin, la personne me dit que je skie trop serre (bon, ok) et il me propose de mettre des nose guard, c'est à dire renvoyer les skis chez rossignol pour mettre des protections sur la spatule, pour la modique somme de 30 euros

La question est donc : est ce que quelqu'un a deja fait pose ces fameux nose guards, que je vois a quoi ca ressemble et que ca deforme pas l'esthetique globale Ou alors avez vous une meilleure solution ?

Merci d'avance de vos réponses !

Souitche le 28 février 2005 12h53

Salut sur mes scratch c'est pareil alors moi j'ai pris epoxy plus fibre et j'ai armé tout ca car le risque c'est de faire mille feuilles avé l'avant! Sinon nose guard c'est un joli nom !lol

topf le 28 février 2005 12h56

Tu peux mettre la protection tous seul. Suffit de la commander
Bienvenu au club

makaveli le 28 février 2005 12h59

Tu l'as commandé ou ?
En fait, maintenant il faut envoyer les skis chez rossignol, ils font une decoupe numerique, et ils posent la protection. Ca doit etre propre.

Cependant, je vois sur le net que je suis pas le seul Ca a l'air fragile

tk le 28 février 2005 13h01

Moi sur mes scratch j'ai mis de l'araldite et ça a pas mal tenus.

topf le 28 février 2005 13h39

Les miens sont de decembre 2003, donc pour le sav?????? Je ne l'ai pas encore commandé mais c'est possible de le faire via un shop.

Là où je suis deçu c'est que je skie pas serré et que la partie en alu commence à bien ce decollé sur un des skis.

[bourrin on]
De toute façon si j'ai pas le temps de m'ne procurer: deux rivets pops et ça bougera plus
[bourrin off]

kerzut le 28 février 2005 14h33

perso c'est la couche supérieure (sérigraphie) au niveau de la spatule arrière qui s'écaille. Aussi il faudrait trouver en mag des protége-spatules avant et arrière. Ou de l'araldite peut-être?

Endorphin le 28 février 2005 14h51

Ca va peut etre semble con comme reponse mais peut etre devrais tu essayer de skier moins serre? Ces skis sont vraiement fait pour etre skie de facon moderne!

Enfin juste une opinion quoi

monix le 28 février 2005 15h04

...pareil qu'Endorphin...pas mieux....desssserrrrre...

makaveli le 28 février 2005 19h24

Ouaip, c clair ja vais essayer de changer ca

Mais bon, vu l'usure, je prefere prendre les devants et mettre une protection pour eviter que ca s'empire ! Visiblement c'est un probleme sur les B2

Si je le fais faire, je posterai des photos pour voir le boulot de rossignol, ca pourrait servir a d'autres !

raspi le 28 février 2005 20h06

Exactement le meme probleme, enfin moi je ski pas trop serré donc sa va mais les spatules sont trés fragiles, je pense mettre des protections sur les spatules avant mais aussi ariéres, un peu comme avec les b2 de loc, ils en sont tous équipés, d'ailleurs si quelqu'un a des infos pour poser des protéctions je suis preneur, pour les envoyez chez rossignol faut passé par le magasin ou on peu les envoyer directement??
merci

tom68 le 28 février 2005 22h08

Je n'ai pas encore eu ce problème : mais j'ai posé la question à un vendeur et apparament rossignol avait épuisé son stock de protection.

Fatum le 28 février 2005 22h45

Je crois que g un peu le meme problème, mais c'est la partie métallique de la spatule avant qui part légèrement vers le bas, j'ai remarqué ca j'était un peu dègue. Je suis preneur pour les infos concernant les protecs.

makaveli le 28 février 2005 22h46

Je les emmene demain au vieux campeur, je vous tiens au courant !

raspi le 28 février 2005 22h55

J'en ai déja envoyé une paire a rossignol en passant aussi par le vieux campeurs mais c'était pour un probléme un peu plus grave : [url=http://www.skipass.com/forums/sports/ski/sujet-45239.540797.html#540797]
Maintenant on attend, je vous tient aussi au courant pour voir comment sa se passe.
J'attend tes infos makaveli pour les protéctions pour en poser sur les miens.
La solidarité skipass c'est vraiment sympa.
merci
a bientot

makaveli le 01 mars 2005 22h43

Et voila, skis deposes aujourd'hui, suite au prochain numero

| votez skipass | 362 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication