guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
je possede une paire de viper s achete en 2001, ils ont environ 50 jours de pratique . Depuis hier la structure a bougé sans aucun choc ni contrainte particuliere. Que penssez vous de ce probléme ? Quelle solution adopter?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu devrais, au moins, préciser ce qui a "bougé" ... vrillage d'un ski, cambrure accentuée ou aplatie ? ... etc ...
guillaume31
guillaume31

inscrit le 11/01/05
14 messages
je pense qu'il est vrillé c'est à dire que la spatule n'est plus en contact avec la neige. Quand on le met droit on remarque bien une cambrure.Je crois que la plaque de zicral est à l'origine de ce mal.
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
Ca doit être la plaque qui c'est déformé. T'est sur que tu t'est pas pris un choc parce qu'il faut quand même un peux y aller pour la deformer.
C'est arrivé à mon frère sur des crossmax 10 et en fait le ski avait une deformation au niveau de la spatule. Elle ne touchait plus le sol alors que de profille ski n'avait pas l'air d'être deformer.
Par contre la mauvaise nouvelle c'est que le ski n'est pas reparable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass