jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
Salut tout le monde,
qui me donner des infos sur les ski rossignol axium stc.
je ne trouve rien sur le site de ross.

merci par avance et à bientot
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
c est le t power axium cotes 105 65 95 modele de l annee derniere non reconduit entree de gamme en t power si t es bon skieur laisse tomber.....valeur actuelle du ski avec fix axium environ 240 euros...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pardon c est le super twin deck cotes 106 67 95 meme rayon 16,2 m y a l interface en plus ... si t es bon skieur laisse toujours tomber..
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
c'est pour ma filleul qui fait du ski de détente sur piste, et on hésite entre cela ou les saphir fun 2 de l'année dernière puisque vous avez l'air d'être branché rossignol connaissez-vous les t-power cut b 10.5 modèle 2004 également. merci d'avance
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
le cut 4 n est pas un modele de l annee derniere.. pas en collection rossignol peut etre serie speciale pour chaine distribution????
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jilawa1 (22 novembre 2004 13 h 39) disait:

c'est pour ma filleul qui fait du ski de détente sur piste, et on hésite entre cela ou les saphir fun 2 de l'année dernière puisque vous avez l'air d'être branché rossignol connaissez-vous les t-power cut b 10.5 modèle 2004 également. merci d'avance
Bonjour ce sont des design speciaux pour des chaines de magasins ( intersport , décathlon ....) Normalement le t-power cut b 10.5 correspond à l'ancien Axium (2002/2003)
jilawa1
jilawa1

inscrit le 14/10/04
38 messages
Merci de vos reponses, voila ce que je viens de trouver sur les cut b 10.5 et il parle bien de 2004.

Par contre desolé mais c'est en allemand

A bientot


ROSSIGNOL
ALLROUND CARVING SET
Cut B 10.5

Modell 2004

extrem drehfreudig

inkl. Bindungsmontage

mit Bindung Rossignol Axium 90 X-Plate

Rossignol Allroundcarver Cut B 10.5

Hinweis des Verkäufers:
Der Rossignol T-Power Cut B ist ein extrem drehfreudiger Ski und damit prädestiniert für Einsteiger in den Carving-Bereich aber auch für bessere Fahrer, die es eher komfortabel (ohne viel Kraftaufwand) angehen lassen möchten. Ein sehr guter Allround-Carver für "kleines Geld".

Als Betreiber der drittgrößten Skischule Deutschlands wissen wir, wovon wir sprechen.




Verfügbare Länge:
150 cm
Farbe:
Anthrazit / Silber / Blau (siehe Foto)
Sidecut: / Taillierung
105 - 65 - 95 (150 cm)

Radius
12 m (150 cm)


Diese Ski sollten ca. 10 cm unter Körpergröße gefahren werden
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass