maxou_dk
maxou_dk

inscrit le 06/11/04
1 message
bonjour a tous, qui connait le rossignol zenith type zs en vente chez decathlon en ce moment a 299€. Mes recherche via google restent sans reponse. Sur le site rossi les zenith sont references de 1 à 5 mais pas de zs.
Je suis preneur de toutes vos infos
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
maxou_dk (11 novembre 2004 08 h 49) disait:

bonjour a tous, qui connait le rossignol zenith type zs en vente chez decathlon en ce moment a 299€. Mes recherche via google restent sans reponse. Sur le site rossi les zenith sont references de 1 à 5 mais pas de zs.
Je suis preneur de toutes vos infos
merci

Bonjour , il existe sur le forum de skipass une fonction bien pratique , mais un peu méconnue , c'est la fonction recherche qui te permet de retrouver tout les infos que tu cherche
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ya un post consacré à ce ski, un peu plus bas...
Il remue le débat, quel est le ski correspondant au ZENITH ZS ?

On en était arrivé à la conclusion qu il s agissait du Z3.... Mais faut savoir que Ross a encore brouillé les pistes un peu plus (jeu de mots, hi hi hi) en sortant un ZENITH Z2 rien que pour Intersport !
maxou_dk
maxou_dk

inscrit le 06/11/04
1 message
ok nouvellement inscrit je ne maitrise pas completement la tres riche source d'infos de skipass.
Le ZS equivalent au Z3 alors!
Je pense que demain je vais refaire un tour chez D4
merci
atoman
atoman

inscrit le 08/10/04
12 messages
Non en fait, il s'agit d'un Z1 avec une déco que Rossi a spécialement conçu pour DK.
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Ah ?

On aurait vraiment dit qu'il s'agissait d'un Z3, tout le laissait penser. Mais c'est peut etre un Z2... tout comme le ZENITH fabriqué pour INTERSPORT ;-)

En attendant, ce matin pendant que j'achetais mes Crossmax 77 de 2004 en fin de série (kiki sont bôôôô;), j'ai quand même vu partir 03 paires de Rossignol ZENITH ZS !

Ce ski a un succès MONSTRE !!! Assurément incontournable sur les pistes cet hiver ! ;-)
ALTO
ALTO

inscrit le 29/12/04
2 messages
je suis aussi interesse par ces ski mais mon deca les propose a 449 euro alors c'est ou chez toi ceci dit as tu fais ton choix et qu'en penses tu maintenant quelle taille as tu choisis car ils preconisent - 10 en dessous de sa taille cela me parait beaucoup ceci dit je mesure 1.64m pou 51 kg alors?
Adrian
Adrian

inscrit le 05/01/05
1 message
J'ai pu essayer ma paire de ZS (achetée 299€ à Caen) la semaine dernière: c'est un vrai bonheur. J'ai pris des 170cm (je mesure 1m74 pour 60kg) et ça passe tranquille. Ce ski a une super glisse en carving et j'ai pu me faire des descentes bien speed sans que ça parte dans tous les sens. C'est précis, très réactif, sauf dans la poudreuse mais après tout c'est un ski de piste. Pour clore le sempiternel débat sur la correspondance du ZS avec le reste de la gamme Zénith, j'ai profité du passage du Démo Tour Rossignol à Saint Gervais pour tester les Z5 et Z3 et à mon avis le ZS est un Z3 déguisé (à part la déco rien ne change). Seul regret: après une semaine d'utilisation, la soft tech un peu fragile et souvent malmenée par les autres skieurs dans les files d'attente aux remontées est déjà rayée et commence à s'éfilocher sur les bords. Je conseille quand même ce ski qui me semble performant et pas trop onéreux.
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
Il me semble vraiment que le ZS soit un Z2 car mis a part la deco c est le meme prix, les memes lignes de cotes que la serie d intersport qui elle j en suis sur ( si on croit le representant rognol passe au shop hier).
ca colle avec les t power cobra deguisé en viper S de l annee derniere.

je rappelle qd meme que la plus grde taille de ces skis sont 173 ou qq chose comme ca donc c est pour les grd gros sinon il se serait pas fait chié a faire d autres tailles, apres on ski avec la taille qu on veut, mais bon c est des skis de pistes pas de poudre, donc on prend court qd meme ;)
gibbon
gibbon

inscrit le 02/01/05
1 message
Bonjour,
me posant la même question que toi sur les Z3, j'ai simplement tel au service commercial de chez Ross (accueil sympa), qui m'a confirmé que le Z2 était mix Z1/Z3, mais je n'ai pas ddé pour le ZS. Pour la taille, on m'a préconisé -10 à -20 selon le gabarit et le type de ski, pour moi (1,76 /72 Kg) du 1,62. Mais j'ai eu un doute sur la qualité du revêtement (qui est confirmé par un message ci-dessus) et j'ai opté pour dynastar omercarve8 en 165.
Quoiqu'il en soit, question budget, Z2 est tout de même mieux placé.
Bonne glisse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass