Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.


dynastar speed 66

burnedduck le 05 novembre 2004 19h21

je viens d'acheter une paire de dynastar speed 66 e 178cm...j'ai pas eu encore l'occasion de les essayer...et j'aurais voulu avoir plusieurs son de cloche à leur sujet.

bay le 05 novembre 2004 21h23

burnedduck (05 novembre 2004 19 h 21) disait:

je viens d'acheter une paire de dynastar speed 66 e 178cm...j'ai pas eu encore l'occasion de les essayer...et j'aurais voulu avoir plusieurs son de cloche à leur sujet.
Bonsoir, je ne comprends pas bien cette démarche , si tu a fait l'achat c'est que tu estimais que c'est le ski que tu voulais , en quoi les commentaires vont changer ta décision ?

burnedduck le 06 novembre 2004 13h56

si...bien entendu que je les ai essayé, mais j'ai pas eu l'occasion de les exploiter à mort pour voir ce qu'ils avaient dans le sac...apres, j'ai parlé avec plusieur personnes et voilà, j'aurais aimé connaitre l'avis d'autre skieur...apres je t'oblige en rien à repondre, et si tu trouve ca stupide, bah passe ton tour

Xav34 le 06 novembre 2004 14h11

Salut,
Moi j'ai acheté une paire de speed66 en 184 (l'an dernier en fin de saison), j'ai skié qu'une seule fois avec pour l'instant. Je les ai trouvé plus rigides que les speed64 que j'avais en 178, j'ai eu du mal à les déformer. Je sais pas si s'est dû à la taille ou à l'évolution du modèle.
Vivement le début de saison que je puisse skier plus avec...

freeheel_rider le 06 novembre 2004 14h13

Moi je les ai pas mais d'après le test de skieur mag, c'est des skis de killer! "rapport performance/confor, cap a s'adapter auniveau du skieur" tous ca c'est dans les +
"RAS" ca c'est dans les -

 
      

 

| votez skipass | 203 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage


Votre ''région'' de ski préférée en France?


publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication