Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Chaussures pr Ato SX:10 ???

Fun_Yann le 27 octobre 2004 15h24

Bonjour à tous,

Je vais acquérir une paire d'Atomic SX:10 qui est pr moi une des meilleurs nouveautées de l'hiver !

Ma question se pose donc au niveau des chaussures ?

Je ski depuis que j'ai 6 ans (j'en ai presque 16) et j'ai (enfin je penses) un bon niveau: flèche de vermeil et chamois d'argent si sa peut en aider certains !

Donc je souhaiterais savoir se que vous me conseillez comme chaussure ?
J'hésite pour le moment entre des Rossignole Power Race 9.1 et des Lange Comp 100 FR, les Lange étant un peu chère à mon gout.... 280€ pour les Rossignol et 330€ pr les Lange...

Voilà j'éspère vous avoir donné assez de renseignement pour que vous puissiez m'aider....

Je vous remercie d'avance...

Yann

jeje64 le 27 octobre 2004 20h53

aucun problèmes pour les paires citées. tu peux y aller les yeux fermés.

power race: flex 110/100
lange comp 100 fr:120

par contre pour moi je choisirai les rossignol. le flex est plus approprié si tu skies bien, moins chères et le chausson est très agréable.

Fun_Yann le 27 octobre 2004 21h09

Ok

Et sinon chez Lange y aurait quoi comme autre model peut être inférieur ? Parce que le problème c'est niveau budget !

Ou bien un autre model qui est bien et que je n'ai pas cité ?

Merci d'avance.

P.S: une autre chtite question: Y aurait il quelqu'un sur le forum qui va au ski test à Tignes le dimanche 21 Novembre ? Moi j'y serais donc sa serai sympa une petite rencontre entre skipasseurs !

Yann

PetitLu le 28 octobre 2004 10h04

et chez atomic : t11 t10 t9?
elles ont l'air pas mal non plus
sinon j'ai les anciennes race 1 pro et c'est de la balle donc si le nouveau modèle est aussi bon tu peux y aller les yeux fermés à condition qu'elles t'aillent
a+

Dayrton le 29 octobre 2004 07h58

Je pense acheter des chaussures Atomic 11, donc si qqun à un avis à ce sujet il est le bienvenu

| votez skipass | 43 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication