2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
pouvez vous me conseiller sur la paire de ski la plus idéale pour une personne qui après avoir eu des 7SK et des 9S veux changer, tout en restant avec les memes performances que ceux-ci.
jeje64
jeje64

inscrit le 29/09/04
33 messages
ta question n'est vraiement pas explicite!
slalom oui mais... spécial, géant?
en fonction de ça, tu te decide sur un ski qui te conviendra le mieux.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
ski de slalom spécial vu le modèles. Mais sinon sur les autres marques que Rossignol, qu'est ce tu pourrais me conseiller.
jeje64
jeje64

inscrit le 29/09/04
33 messages
omeglass de dynastar.
Equipe 10 3v de salomon.
Atomic sl 11

ce sont les 3 meilleurs avec le 9s de rossignol bien sur!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ok merci pour les tuyaux, je vais faire mon choix.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, de la même façon qu'il existait chez Rossignol il y a quelques années 7G , 7X et 7S , actuellement il y a 9S et 9x .
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Après avoir testés le SL11 le Volk P60 le Scott et le 63, pour moi le meilleur est celui que personne ne regarde.
Le VR 27 SL.

Le 9S de l'année dernière était vraiment trop mou. Mais selui de cette année est probablement plus performent.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Pour moi sans Hesitation OMEGLASS puis SL11.
vinceskwal
vinceskwal

inscrit le 17/04/03
99 messages
Pour moi sans Hesitation OMEGLASS puis SL11.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Dur le SL11 !!!
Le nouveau salomon a l'air très prometteur d'après les essais.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Attention cette année beaucoup de skis de slalom grand public ont changé par rapport à l'année dernière à la suite du passage à 165
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut, si vraiment tu veux faire du slalom et que tu cherches un ski qui a du répondant mais qui implique une bonne condition physique: le 9S World Cup est de loin le meilleur. Après moi j'aime bien les Atomic SL 11. Par contre si tu cherches un ski de haut de gamme mais moi contraignant que les deux précèdent, le SLX de chez Elan est vraiment un super ski: c'est un ski de slalom très performant et moins chère que les stars du domaine (rossignol, dynastar....). Essaye, tu veras...
A bientot
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
le RC4 WC peu diffusé en france mais des vrais baramines
lereblechonfermier
lereblechonfermier

inscrit le 20/10/04
35 messages
Rossignol c'est bien repris sur le nouveau modèle 9S je confirme. Par contre si tu fais pas de spécial je vois pa par contre ton intérêt à prendre des 9S faudrait mieux si tu fais de la piste des OMEGLASS ou bien même des 9X qui sont vraiment bien
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Il parait que les 10 3V S-lab sont meilleurs que les 9s World Cup.. En tout cas, c'est mes futurs skis... Pour la comparaison, j'essaierais de tester les 2 au mondial..

2Alpes, si ca t'interresse, j'ai une paire d'equipe 10 3v de 2002/2003 à vendre.. aurelie.henry(at)laposte.net
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
La marmotte tu m'intéresse (;)) si tu essayes les salomon au mondial tu pourras nous dire ce que tu en as pensé ?
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass