Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (Sportives, sportifs...) 
    Ski
     Alpin
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

vente en ligne ?

erdan le 05 octobre 2004 18h11

Bonjour,
Auriez vous des bonnes adresses pour acheter des skis et chaussures en ligne.
Merci et bonne soirée.

pelloboy le 05 octobre 2004 18h17

www.adrenalinesports.com mais je suis pas sur

erdan le 05 octobre 2004 18h21

Merci pelloboy,
A+

carlomorelli19 le 05 octobre 2004 18h24

salut tu as pas mal de sites americains ou acheter des skis, par contre pour les fixs je sais pas comment ca se passe, voilà.
http://www.backcountry.com

MAD le 05 octobre 2004 18h34

Et avec les frais de doine ca se passe comment?La douane bloque le colis jusqu'a reception du reglement ou avec un peu de chance ca passe comme une lettre à la poste?

MAD le 05 octobre 2004 18h35

Lire douane!Quel nul

carlomorelli19 le 05 octobre 2004 18h37

bah je sais pas trop comment ca se passe je sais qu'avec les frais de port ca revient a peu prés au prix en france voire moins cher desfois, y a pas mal de promotions, mais j'ai jamais testé!

Bast03 le 05 octobre 2004 18h41

gab le 05 octobre 2004 19h14

un des meilleurs site de venteen ligne avec de bonnes promo dès la mi-saison, et un accueil très sympatique au téléphone, ou par mail c'est : telemark pyrenees...
les skis freeride/freestyle,sont dans la catégorie "ski telemark/rando"

http://www.telemark-pyrenees.com/f_index.htm

carambole le 05 octobre 2004 20h24

Ben avec backcountry ça se passe bien , l'année dernière j'ai acheté des gants super et une veste chez eux avec les soldes et le dollar bas c'était super affaire en dépit des coûts de transport !

Bon il faut savoir aussi exactement ce que tu veux.

Et leur système de vérification de paiement est marrant : tu donnes les coordonnées de ta carte, ils débitent une toute petite somme, tu dois les recontacter pour leur donner le montant débité et à ce moment là ils débitent la somme totale !

Hautokt le 05 octobre 2004 23h56

Il y a aussi Bluwax (www.bluwax.com), un excellent site pour les petites marques introuvables... Super contacts clientèle, très sympas, suivi des commandes en live !
Par contre je crois que leur site est en pause jusqu'à fin octobre

Dayrton le 06 octobre 2004 07h57

Pour ma part je suis passé par www.cham3s.com pour l'achat d'une paire de skis il n'y a eu aucun problème.

ceanerro le 06 octobre 2004 16h20

L’incontournable de la vente en ligne de l’accessoire du ski : www.worden.fr

bios4c44 le 07 octobre 2004 11h26

niala le 07 octobre 2004 14h42

un autre tres efficace pour l'avoir eprouve sur plusieurs commande avec en particulier un colissiomo de perdu (he oui ca arrive mais je pense qu'il ne l'est pas pour tout le monde !!!!!)

http://www.revedecime.com/

en attendant les flocons bonne journée à vous

| votez skipass | 29 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication