Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
slt a tous je voudrais savoir si vous avez deja acheter des combis de compete sur internet sans les avoir essayer, si on a pas des surprises a l'essayage au niveau des tailles ...?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben j'ai rencontré des filles qui en avaient acheté sur le net mais le fabricant avait envoyé des modèles pour essayer, la marque était beyondX ou quelquechose comme ça (mais l'inévitable crosi va certainement te répondre )
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Non, jamais acheté sur internet. Je préfère essayer d'abord, surtout que les tailles diffèrent beaucoup d'une marque à l'autre. Mais de toutes façons, comme tout achat par internet, tu as la possibilité d'essayer et de retourner le matos s'il ne convient pas.
Bien sûr, c'est plus contraignant...
Heloiz
Heloiz

inscrit le 26/03/04
34 messages
ok merci pour vos reponces, c'est juste que en fait je cherche parout la combie de l'equipe d'allemagne (la zebrée) et je pense que je vais seulement la trouver sur le net, et surment d'occasion ...parce que je la cherche partout et je trouve pas !!!bon meci quand même ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass