Kev.34
Kev.34

inscrit le 02/12/23
1 message
Bonsoir,

Je me permets de vous demander vos avis sur l’état de ma paire de ski qui a fait une journée… suite a une très grosses chutes (sortie de pistes qui c’est fini dans une coulée de cailloux) que dois-je faire … sont-ils foutu..? Qu’est-ce que je dois faire..? Réparer ? Quelles parties ?

J’ai besoin de vos conseils car c’est bien la première fois que cela m’arrive..

Merci à tous

PS impossible de charger les photos comment cela fonctionne ?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7213 messages
Matos : 12 avis
Profil en haut à droite, banque d'image, importer ta photo, cliquer sur le i, copier le lien, le coller ici avec les balises img
Kev.34
Kev.34

inscrit le 02/12/23
1 message
Calixte ( 2 déc.) disait:

Profil en haut à droite, banque d'image, importer ta photo, cliquer sur le i, copier le lien, le coller ici avec les balises img


Il me faut copier L’URL puis le coller dans le message en cliquant sur img ? Avant le lien ? Désolé première fois pour moi sur un forum…🫠
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Relis calmement ce que Calixte a écrit ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Et si tu allais dans un magasin demander l'avis de gens dont c'est le métier plutot que de demander des conseils sur internet à robert54 dont l'expérience se limite à avoir (mal) farté une fois ses skis de fond ???
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Tchak-Tchak ( 6 déc.) disait:

Et si tu allais dans un magasin demander l'avis de gens dont c'est le métier plutot que de demander des conseils sur internet à robert54 dont l'expérience se limite à avoir (mal) farté une fois ses skis de fond ???

TG robert69 😁
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Quoique....