Julien_7474
Julien_7474

inscrit le 11/02/20
3 messages
Bonjour a tous,

J habite en haute Savoie près des stations, avec mon fils de 5 ans nous faisons du ski tous les week-end et cela lui plais énormément. Il en redemande a chaque fin de journée.

Je voulais savoir si vous connaissiez des club qui prenait les enfants dès 5 ans en haute Savoie ??

Le but pour le moment est de permettre à mon fils de s amuser et de pratiquer ce sport dans une structure adapté.

Merci de vos retour

Bonne soirée
kay74
kay74

inscrit le 08/09/16
21 messages
Salut
Tu es dans quel coin coin en Haute Savoie ?
Julien_7474
Julien_7474

inscrit le 11/02/20
3 messages
Je suis vers la Roche sur foron, ce qui veux dire que je ne suis pas juste a côté des stations mais a une position assez centrale.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7143 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

A priori, je ne vois pas de raison de ne pas prendre un gamin de 5 ans ...

Tu as une liste des clubs sur cette page:
loisir.ffs.fr

Et si ça ne suffit pas, les clubs Genevois:
https://www.genevesnowsports.ch/

kay74
kay74

inscrit le 08/09/16
21 messages
Tous les clubs a proximité de La Roche prennent des petits, certains plus facilement que d'autres, cela dépend du niveau du jeune. Des tests sont organisés en début de saison. il y a les clubs vraiment orientés compet (circuits alpins comme la Clusaz, Les Carroz et circuits citadins comme Bonneville, Annecy), et d'autres plus loisirs (CAF, gendarmerie de Bonneville ski club de Marignier...)
N'hésite pas a prendre contact avec eux, a expliquer ce que tu cherches (compet, loisirs, freestyle) et tu trouveras ton bonheur.
J'en profite pour passer un message a bonagva et ne pas polluer ton fil : je t'ai poser une question sur le fil des machines a affuter, si tu as 5' pour y répondre...Merci !
Julien_7474
Julien_7474

inscrit le 11/02/20
3 messages
Merci pour les info.
Vous avez une idée du nombre d entraînement qu il y a en pre club comme ca ?
kay74
kay74

inscrit le 08/09/16
21 messages
En principe un le mercredi et un le samedi...
Le dimanche c’est ski avec les parents
Julien_7474
Julien_7474

inscrit le 11/02/20
3 messages
Ca serait dommage de plus pouvoir skier avec ses petits bouts :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass