Ayblue
Ayblue

inscrit le 17/10/18
15 messages

Salut à tous,

J'aimerais m'acheter des ski de pistes, pour faire quelques chamois/flèche ou simplement me faire plaisir sur la piste, actuellement j'ai des rossignol expérience 88, j'aimerais pouvoir les garder pour faire un peu de hors piste, même si ce sont des ski dit polyvalent, ils vont quand même bien dans la poudreuse quand y'ne a pas trop. J'hésite entre 2 model sur le site SKI D'OC, l'un me permettrait de garder mes experience 88 et sinon pour l'autre je devrait les vendre. Il y a les hero all turn 2018 en 177cm : skidoccasion.com

J'en ai déjà essayé en et j'ai bien aimé mais au fil de ma progression est-ce que j'attendrais vite leur limite ou bine ils feront le taff pour quelque années ?

Sinon il y a des Rossignol Hero Elite ST de 2019 eux ont l'air vraiment typé race et je sais que j'attendrais surement pas leur limite avant un bon moment. skidoccasion.com

Voila, je fais 1m85 et en ski j'ai le niveau argent voir vermeil.

Merci pour vos futur réponse.

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Il y a eu dernièrement 2 topics autour de ce genre de skis ... déroulé un.peu les pages du forum pour les retrouver.
Ayblue
Ayblue

inscrit le 17/10/18
15 messages
Ah ok, désolée j'avais chercher mais je n'avais pas trouver de topic similaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass