jedi33290
jedi33290

inscrit le 10/03/19
0 message
Bonjour,
j'ai repris le ski il y a 4 ans après de nombreuses années d'arrêt. Je me suis acheté il y a deux ans des skis pursuit 100 rossignol que je trouvais plutôt stables et sécurisants pour la reprise. mais maintenant, j'ai l'impression que ces skis me limitent un peu pour les virages courts et progresser, et je les trouve peu stables dès qu'on prend un peu de vitesse dans les schuss.
J'ai un niveau intermédiaire, je descends essentiellement des bleues et des rouges, et à 46 ans j'ai passé l'âge de vouloir faire des noires, les descentes sur bleues et rouges me vont très bien.
Question : vais je voir une réelle différence si je prends la gamme au dessus ? (pursuit 300 ou 400) ? j'ai pensé aussi aux dynastar speed zone 7 qui ont l'air pas mal pour progresser (avec les fixations look identiques aux pursuit que j'ai, et que j'apprécie pour leur legèreté;)
Merci de vos avis ou conseils éclairés.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass