spiderc
spiderc

inscrit le 18/11/14
2 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
je veux m acheter une nouvelle paire de chaussure de ski, mais voila je cherche une chaussure polyvalente piste et freeride et qui un jour me mettre en rendo en me fessant chausson injecter plus semelle.
Que me conseillez vous et que choisir ?
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Celle qui ira le mieux à ton pied...
spiderc
spiderc

inscrit le 18/11/14
2 messages
Matos : 1 avis
????
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Y'a une caméra cachée quelque part ? Ou bien ?
:) :) :)
fredmon
fredmon

inscrit le 07/12/15
27 messages
Il veut dire que ce n'est pas toi qui va choisir les chaussures, mais tes pieds....
Après, piste, freeride et rando en même temps ce n'est pas gagné...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fredmon, 27/01/2019 - 22:00
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Quand on est moyen dans tout on est bon nul part !!!
Va en magasin et fais confiance au mec qui te conseille. Pour choisir des pompes correctement c'est très compliqué, mais avant tout il faut choisir ton programme... Tu feras plus de piste? Plus de FS, plus de Rando?? Une fois que tu pourras présenter ton programme au type, en fonction de ton pied il te proposera des modèles.

En tout cas oublie l'idée d'avoir une chaussure capable de tout faire, car je pense que ça n'existe pas.
spiderc
spiderc

inscrit le 18/11/14
2 messages
Matos : 1 avis
Merci à MrBooks, Fredomon,
de vos réponses, il va falloir que je trouve un bon compromis freeride, rando pour ne pas racheter une deuxième paire pour la rando.
Si vous avez des adresses de magasin a me conseillé en Savoie ou haute Savoie je suis preneur. Merci

Cordialement Spider
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass