Antoine Gaillard
Antoine Gaillard

inscrit le 12/12/16
0 message
Je m'appelle Antoine et je souhaiterais avoir un renseignement sur la technologie "Vacuum Fit".

étant tombé une 1ère fois sur un"bootfitter" qui n'en avait que le nom, me conseillant des mauvaises chaussure, je me suis donc résigné à acheter une nouvelle paire. Après 2h de route, je me rend dans le magasin d'EKOSPORT à st Martin d'Hères à côté de Grenoble, qui propose la technologie "Vacuum Fit".Je ressors avec une paire de "Fischer RC4 curve 130"..."vacuumisé" via le full fit...là ou ça se gâte, c'est que le "bootfitter" ne m'a fait aucune analyse 3D du pied et nous sommes passées directement à l'étape "d'aspiration du vide" via les tuyaux...j'ai bien peur de m'être encore fait pigeonner. Si quelqu'un peut me donner son avis, savoir si c'est possible, voir normal ?

et si ce n'est pas normal, que c'est il passé au niveau des coques des chaussures pdt 7min si il n'y a pas eu d'analyse 3D au préalable.

Merci d'avance, un skieur en détresse.
jhonnikolson
jhonnikolson

inscrit le 30/01/19
1 message
bought new vacuum recently!
My 2 year old and 4 year old also love vacuuming with it.
ecovacz deebot 979s review
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jhonnikolson, 02/02/2019 - 12:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass