elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis

bonjour,

Je suis tombé sur ce pantalon de ski. dont les caractéristiques/prix semblent alléchantes.

ridestore.com

je ne trouve pas d'autres sources, ni véritablement d'avis extérieurs..
quelqu'un connait?

Merci

(ps on peut pas éditer le titre... donc c'est "panatalon" et pis c tout)...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par elz64, 19/12/2018 - 12:02
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Geoffroy Geldhof (19 déc.) disait:

C’est la première fois que j’entends parler de cette marque , en fouillant un peu j’ai trouvé cet article marieclaire.fr

Ce n’est donc pas un fake site chinois , les prix semblent correct pour un pantalon de ski quand même étanche/respirant 15000/15000 et coutures soudées

Sûrement une histoire de génération... les djeunz que j'ai croisé ce début de saison, portaient tous des sweat Dope...
C'est sûr qu'il est classe, le fut !
(Mais le lacet, en guise de ceinture, ça tue le concept...)
Geoffroy Geldhof
Geoffroy Geldhof

inscrit le 02/12/16
487 messages
Ah les djeunz :) oui le lacet fait un peu gnq mais c’es facile à virer ...
elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
le lacet..ben c'est pas un pb ca ce bidouille facilement.
Reste la [video=null]null[/video]façon de calculer la taille, adaptée sans doute aux géants Trolls des montagnes Suédoise, parce bon.. il me faudrait choisir un M alors que je mets des futs en 46.... la dernière fois que j'ai du acheter du M je devais avoir 16 ans, c'était dans un autre siècle... mais il ont l'air d'avoir une politique de retour ultra cool (bon de retour prépayé DANS l'envoi initial...)

je crois bien que je vais tester ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elz64, 20/12/2018 - 12:22
FelixFelice
FelixFelice

inscrit le 18/01/19
1 message

Quelqu'un peut-il dire quelque chose à propos de ses DOPE leurs lunettes?
Ils ont des cotes élevées mais ressemblent un peu au plastique?

elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
J'ai passé commande ce matin vers 10h du pantalon et je viens de recevoir le mail indiquant l'expé du colis à 13h30 avec n° de suivi !
Efficace.. à suivre.
_MY_FLIEND_
_MY_FLIEND_

inscrit le 13/11/18
123 messages
FelixFelice (18 janv.) disait:

Quelqu'un peut-il dire quelque chose à propos de ses DOPE leurs lunettes?
Ils ont des cotes élevées mais ressemblent un peu au plastique?



Si je te dis que c'est des masques Aliexpress à 23€ qui sont rebadgés Dope et vendu 130€, tu me crois ?
loul
loul

inscrit le 02/12/03
2499 messages
Matos : 1 avis
J'ai testé leur outils pour la taille, à 66% xs et 33%xxs. ça doit tailler sacrément grand.
elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
loul (18 janv.) disait:

J'ai testé leur outils pour la taille, à 66% xs et 33%xxs. ça doit tailler sacrément grand.

J'ai du prendre du M d'après leur guide de tailles... je fais du 46 en fut (XL habituel)... du coup j'attends de voir. mais bon le bon de retour est supposé se trouver dans le colis ...
Riggs69
Riggs69

inscrit le 09/02/19
1 message
Salut ! As tu reçu ton pantalon ? Es tu satisfait ? J’hésite à en acheter sur le même site
elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
Oui
Qq jours de livraison.
Rien a dire

Pantalon nickel mais comme je craignais en M c'était trop petit. Pas énormément mais taille hanches trop juste pour être à l'aise.
J'ai voulu échanger pour un L mais plus de stock. J'ai du faire le retour. C'est gratuit ils envoient un bon Collissimo Remboursement dess envoi de la preuve dépôt Collissimo tamponnée par mon bureau de poste.

Et j'ai recommandé un autre modèle en L.
Reçu en 4 jours

Rien a dire. Ça me va. Belle qualité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elz64, 09/02/2019 - 21:53
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass