martin too
martin too

inscrit le 30/11/18
0 message
Bonjour,

Je cherche des skis polyvalents (50 pistes / 50 hors piste) et je n'ai pas un gros budget.
J'ai trouvé des offres d'occasion et j'hésite entre des Blizzard Bonafide (2015) en 187cm à 290e et les Salomon QST 92 (2017) en 185 cm à 250e.
Si quelqu'un s'y connait assez pour me donner un avis, je suis preneur.

Pr info je mesure 189cm et je pense etre un bon skieur sans non plus etre une machine de guerre (niveau fleche or pour donner une idée).

Merci d'avance pr votre aide.

Martin
Marie_L
Marie_L

inscrit le 31/10/18
47 messages

Salut,

je ne connais pas les Blizzard Bonafide mais ils ont plutôt de jolis commentaires : skipass.comtests
Par contre cette marque est assez connue pour faire des ski plutôt physique donc prépare tes cuisses ;)

J'ai pu tester le Salomon, c'est un ski très joueur, réactif et qui te pardonnera toutes des erreurs. J'ai choisi les Camox freebird à la place à cause de sa spatule avant qui vibre lorsque tu fais des freinages d'urgence. En poudre il déjauge assez bien et les virages sont faciles.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass